Mais quelle est cette cort? stature 115?

Forum Cort
Forum
routineroutine
Oui cela peut paraitre un peu étrange mais voilà, j'ai une cort que je veux revendre (ainsi q'un H&Kettner Attax 40) mais en fait je ne sais pas quel modèle j'ai. Je n'ai rien de noté dessus, je crois que c'est une 115 mais je ne peux pas le confirmer.
Je sollicite donc votre aide à tous, c'est une guitare de forme stratoide, 3 micros, deux simples et un double en chevalet splitable en simple. J'ai un numero de série mais je ne parviens pas à retrouver quelque renseignement que ce soit...
merci d'avance pour votre aide. voilà quelques images


Xel@
  • #2
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 21:47
Un conseil évite de poster trop de topic devinette en carton pate .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
cette guitare, cort stature 115 est sortie il y a environ 10ans, et coutait dans les 1800 francs (il y avait plusieurs version...)
routineroutine
houlà que dois-je comprendre dans ton post, si t'as pas de réponse abstiens-toi de ce genre de comment. Ces "devinettes" sont de vrais questions sur mon matos, je n'ai pas à priori à me justifier devant toi mais pour que ce post ne subisse pas une mauvaise reputation, et moi avec, je vais expliquer un peu.
Pour ce post, la reponse me servira à mieux estimer le prix de cette guitare que je cherche à revendre et donner une bonne info à un acheteur eventuel. Ensuite puisque tu sembles observer mes posts, tu remarqueras que j'en ai laissé un concernant des micros pour telecaster, si je cherche à savoir de quelle modèle je suis le proprio (autre post devinette, selmon toi) c'est pour mettre le même micro qu'à l'origine.
alors vraiment, ce genre de réponse, non merci. à moins qu'il existe une règle concernant les questions à ne pas poser ou un quota sur le nombre de topic...
Xel@
  • #5
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 01:38
Jte disais ca gentiment car deux topic devinette en moins de 24 heures les modos risquent de pas apprecier mais bon au final fuck you .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :
Jte disais ca gentiment car deux topic devinette en moins de 24 heures les modos risquent de pas apprecier mais bon au final fuck you .


Xel@, plus corrompu que la police celui là
Xel@
  • #7
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 02:00
Sopheak va shredder c'est plus l'heure .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :
Sopheak va shredder c'est plus l'heure .


J'adore la réputation de Shreddeur (qui est fausse d'ailleurs), pour certains gosses, t'es un Dieu quand tu shred

Xel@ mon premier fan
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 02:10
Mdr Pheak, moi gosse j'aimais le rap, et c'est toi qui sera fan de moi quand t'aura entendu la piste de gratte ( avec flanger svp ) que j'ai mis sur "For my people", une enorme barre, attend jvais voir si jla retrouve d'ailleurs.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
Xel@ a écrit :
Mdr Pheak, moi gosse j'aimais le rap, et c'est toi qui sera fan de moi quand t'aura entendu la piste de gratte ( avec flanger svp ) que j'ai mis sur "For my people", une enorme barre, attend jvais voir si jla retrouve d'ailleurs.


T'aurai du rester dans le rap.... ils ont besoin de mec comme toi.
Xel@
  • #11
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 02:16
MDR ca svoit que tu m'a jamais vu j'ai pas une degaine de rappeur ( moins que toi en tout cas ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
routineroutine
Xel@ a écrit :
Jte disais ca gentiment car deux topic devinette en moins de 24 heures les modos risquent de pas apprecier mais bon au final fuck you .

t'es vraiment con! ça te sers à quoi de dire ça, en plsu de raconter n'importe quoi et d'avoir rien à dire t'es grossier.
merci à sopheak et sa vrai reponse
Sopheak
tiens, j'ai trouvé des infos supplémentaire si ca t'intéresse:

Citation:
Au fil des ans, les modèles apparaissent, disparaissent, reviennent pour un petit tour et puis s’en vont, au gré d’une volonté céleste qui nous échappe. Ainsi, la Stature 115, qui avait été l’un de nos plus beaux fleurons, avait-elle disparu du catalogue Cort jusqu’à… ce qu’elle nous revienne, toujours aussi réussie, et à un prix réellement sexy. Mais rappelons ce que nous en disions, déjà, en décembre 1999 : « L’indémodable Stature (sa forme du type Strato Standard n’y est sûrement pas pour rien…) ne fléchit toujours pas dans le hit-parade des ventes des guitares à moins de deux mille francs. Faut dire qu’elle présente de sérieux atouts avec sa lutherie irréprochable et son électronique qui a tout d’une grande. Le manche vissé (avec réglage d’inclinaison par rapport à la caisse), doté d’une touche en palissandre vingt-deux cases, autorise les jeux rapides et précis avec un étonnant confort de jeu. Et dans tous les styles, s’il vous plaît, car cette Stature offre le parfait nécessaire pour aborder pratiquement n’importe quel style de jeu, que vous soyez adepte de Dire Straits, de RadioHead ou d’un hard-trasheux quelconque. Deux simples bobinages pour des sonorités claires, un humbucker pour la patate, ce dernier se montrant splitable grâce à un système de push-pull placé sur le potentiomètre de tonalité.

source: http://www.total-music.fr/Essa(...)d=599
Sopheak
routineroutine a écrit :
Xel@ a écrit :
Jte disais ca gentiment car deux topic devinette en moins de 24 heures les modos risquent de pas apprecier mais bon au final fuck you .

t'es vraiment con! ça te sers à quoi de dire ça, en plsu de raconter n'importe quoi et d'avoir rien à dire t'es grossier.
merci à sopheak et sa vrai reponse


C'est vrai qu'il a été particulièrement grossier ce jeune homme avec toi.

A ta place, j'avertirai les modérateurs parceque se prendre un "f**k you" écrit en toute lettre dans un forum de discussion, j'ai jamais vu ca ailleurs
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Apr 06, 06:01
Mdr Pheak :mdr:.

Quand a l'auteur du topic : je te préviens gentilment ( on peut pas dire que mon premier message était virulent ) et tu me répond comme a un malprore, donc effectivement, je dis fuck.

Voilou .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...