Manche lag

Forum Lâg
Forum
ablael
  • #1
  • Publié par
    ablael
    le 20 Sep 04, 22:35
Salut à tous,

je possede une lag rockline ancienne serie puisqu'il s'agit de celle juste avant les marbrées. Ma lag possede cette superbe peinture en peau de serpent qui a du mal à vieillir...peut etre qu'un jour elle aura droit à un re-lookage.
Bon, il ma semble qu'elle a été fabriquée à l'époque ou lag était à toulouse vers 93 ou alors juste au debut à Bédarieux.

J'aurais aimé connaitre par curiosité, les dimensions du manche si quelqu'un avait la moindre idée ????

Je sais, il est peut etre recommandé de mailer Lag, mais je me suis que ça ne manger pas de pain, comme on dit, de vous poser la question.

merci,

A.
ablael
  • #2
  • Publié par
    ablael
    le 21 Sep 04, 00:56
Bon, je n'esperais pa trop dans tous les cas...

Sinon, pour continuer sur Lag, j'ai vu l'Absolute en magasin, elle etait bleue.
Tres belle, rien à dire, ca vaut sans aucun doute celles des autres marques.
Cependant, ça reste cher, oui comme toutes les autres...mais etant donné que dans la tete de tout le monde une gratte ne peut rivaliser avec une gratte d 2500€ qu'en ne coutant que le meme prix minimum, on ne pas en vouloir à lag.... et encore on est loin des PRS, ou là comme Bush ils se prennent pour les messagers de Dieu....
Bon je ne suis pas luthier, mais entre la master et l'absolute il y a une table en erable flammée et l atouche en ébène en plus = 1000€ de plus....bon
au passage, l'absolute en noir coute 100€ de plus que les autres couleurs...

Encore une fois, c'est vrai il faut qu'il s'aligne avec les autres....
en gros chez un luthier 2000€ et pour une marque c'est plus...

A.
james51000
ablael a écrit :
Bon, je n'esperais pa trop dans tous les cas...

Sinon, pour continuer sur Lag, j'ai vu l'Absolute en magasin, elle etait bleue.
Tres belle, rien à dire, ca vaut sans aucun doute celles des autres marques.
Cependant, ça reste cher, oui comme toutes les autres...mais etant donné que dans la tete de tout le monde une gratte ne peut rivaliser avec une gratte d 2500€ qu'en ne coutant que le meme prix minimum, on ne pas en vouloir à lag.... et encore on est loin des PRS, ou là comme Bush ils se prennent pour les messagers de Dieu....
Bon je ne suis pas luthier, mais entre la master et l'absolute il y a une table en erable flammée et l atouche en ébène en plus = 1000€ de plus....bon
au passage, l'absolute en noir coute 100€ de plus que les autres couleurs...

Encore une fois, c'est vrai il faut qu'il s'aligne avec les autres....
en gros chez un luthier 2000€ et pour une marque c'est plus...

A.


moi j'ai trouvé que les 1000 euros de plus pour l'absolute etait un peu excessif,je pense aussi que lag a misé sur la course aux emg81 que beaucoup vont privilégier en plus de la table et de la touche ebene
moi j ai preferé les nombreuses configurations de micros que le passif peut apporter car en actif le choix est assez limité
et perso je trouve que les decos disponibles pour la table de l'arkane master sont de tres belles qualités meme si ce n'est pas une table flammée

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...