Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mg30dfx, qu'en pensez vous ?

Forum Marshall
Forums
roro_400
Salut à tous, je sais bien qu'il y a eu plusieurs postes sur cet ampli, mais ça concernait plutôt des metalleux ( salut les métalleuuux !! ). Moi en fait je comptais prendre cet ampli pour faire du rock, mais pas de métal. Et j'ai vu sur les autres postes que Line 6 ou Vox étaient des amplis bien meilleurs pour le métal, mais est-ce qu'il en est de même pour le rock ?? (Je joue en groupe du téléphone, du blur, vines, en passant par the darkness et autre groupes de rock, et je suis soliste...), merci les gars !!!!
  • #2
  • Publié par
    math62
    le 25 Feb 05, 12:30
achete pas cet ampli c'est une vrai merde, le son est bien pourri , aussi bien que le son clean que Disto. Prend plutot un ptit peavey 30 watts ca crash beaucoup mieux, meme les ptits amplis behringer 30watts ont un meilleur son que les marshall
Marcowz
Plutot à éviter vas regarder du coté des line 6 ou des vox (spider ou advt) aprés je dis pas que c'est un ampli merdique mais actuellement tu as beaucoup mieux pour commencer ,idem pour behringer à éviter dans les premliers prix (j'en ai essayé un hier et au niveau du son clair c'était la cata !)
burning water
perso j'ai eu le MG15 et avec un petit multi style digitech RP50 c'était pas sympa
kiffrichess
moi aussi, j'ai utilisé un mg15dfx pendant un ptit mois...
et quand j'ai recu mon vox pathfinder, c'était le jour et la nuit. j'ai compris que le son du marshall (le tout premier ampli que j'utilisais) était vraiment naze (ou pas à mon goût tout au moins...)
le rockeur fou
Salut , le marshall mg30 dfx est bien pour un débutant qui veut un son sympa et le label marshall mais t' attends pas un marshall jcm . conclusion :
matos sympa avec 2 ou 3 effets intégrés mais sa dépend de ton niveau et de se que tu veux
KING OF WHA WHA !!!!!
TallicA
le rockeur fou a bien résumé la chose c'est un amplis simpas pour guitariste débutant, j'ai débuté avec et j'en étais super content, biensûr faut pas trop lui en demander....

j'en vend un 100euros (avec footswich) plus fdp...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MC Circulaire
math62 a écrit :
achete pas cet ampli c'est une vrai merde, le son est bien pourri , aussi bien que le son clean que Disto. Prend plutot un ptit peavey 30 watts ca crash beaucoup mieux, meme les ptits amplis behringer 30watts ont un meilleur son que les marshall



c'est à la mode de critiquer aussi violement les MG ou quoi?
ce ne sont en aucun cas des merdes, le MG 30 si tu le règles bien tu peux optenir des sons très interessants...dire qu'un beringher a un meilleur son que le MG, je pense pas qu'on ai essayé les meme...
mais honnetement, au lieu de prendre le MG, t'as le Vox Valvetronix a peu près au meme prix, et il est bien meilleur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
le rockeur fou a écrit :
Salut , le marshall mg30 dfx est bien pour un débutant qui veut un son sympa et le label marshall mais t' attends pas un marshall jcm . conclusion :
matos sympa avec 2 ou 3 effets intégrés mais sa dépend de ton niveau et de se que tu veux


On ne demande pas a un MG d'etre au niveau d'un JCM, est-ce qu'on demande a une Squier d'etre au niveau d'une American Deluxe? Est-ce qu'on demande à un Frontman d'etre au niveau d'un Hit Rod?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Galahad63
j'ai un 15DFX depuis 2 ans et je n'ai qu'une envie: en changer!!!!!

si tu veux taper dans les 30W, essaye les petits Hughes (les blue sont pas mal soit disant..), Vox valvetronix (modélisation), Roland Cube....

les MG de Marshall font partie des trucs vraiment pas bien dans cette gamme de prix (quoiqu'avec mon RP200 ça s'est un peu arrangé)

(et non d'un chien hier j'ai découvert les amplis Ashdown et maintenant je sais ce que je vais m'offrir lol!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Ceux qui ont une Punto critiquent les Ferrari.....
Et bien ce qui n'ont pas de marshall les critiquent. peut etre inaccessible..
Heuresement que je n'ais pas écouté certains, en effet je me suis offert un marshall mg 30dfx.
Il est parfois necessaire de ne pas ecouter les critiques de forum (je ne generalise pas). Il faut se faire sa propre idee, phrase banale mais vrai: chacun ses gouts..
La serie mg est vraiment pas mal pour une entree de gamme..
voila voila

keep rock'n'roll ......
remayz
pour la musique que tu joues, je te conseillerai (si tu devais prendre autre chose que le MG) un Vox valvetronix.
bon les samples je ne m'y fie jamais mais ceux là sont bien pourris! c'est hyper compressé et ça transpire le transo. on dira que c'est l'enregistrement.

pour moins cher, tu as le vox AV15DT qui fait certes 15W mais qui sonne bien plus fort qu'un MG30 avec une qualité de son bien meilleure. et le brit pop sera a l'honneur avec les simus d'AC30 et de marshalls. le 30W est a 100€ de plus.

vas les tester en magasin tu verras.. la différence est énorme.

Et Catilina a raison : ne prends ce qu'il y a sur le forum que pour des avis... le premier qui se moque parce que tu as pris un ampli qu'il n'aime pas.. bah.. tu vois le stupide de la situation!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...