Médiator Jim Dunlop contrefaçon ?

Forum Dunlop
Forum
Dani2
  • #1
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Jan 10, 21:31
Salut ;

J'ai commandé sur Thom...nn une pochette de médiators marque Jim Dunlop modèle XH et bizzarement ils n'ont pas du tout le même touché que les miens achettés dans un magasin de musique . Ils sont plus épais , c'est désagréable ...

Pensez-vous qu'il existe des contrefaçons dans les marques de médiators ??? Pour le prix de 1 achetté en magasin j'en ai eu une 12ainne .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
SoulBoogaloo
de la contrefaçon de médiators??? Un peu étonnant, tout de même...
et chez Thomann, là, ça devient franchement surprenant, pour ne pas dire impossible...
T'es sûr que c'est bien exactement le même modèle?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Dani2
  • #3
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Jan 10, 22:23
Oui c'est exactement le même modèle mais on dirait qu'il est franchement fait à l'arrache !!! y a des bavures sur les bords , il est un chouillat plus épais alors que normalement il devrait être comme les miens ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jan 10, 22:25
Bah en meme temps si pour le prix de 1 tu en as eu une douzaine c'est que forcement il y a un truc quelque part. Et pas forcement de la contrefaçon, juste des exemplaires moins bien réussis, une sorte de déstockage de stock B en quelque sorte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rajh0
  • #5
  • Publié par
    Rajh0
    le 05 Jan 10, 22:40
Citation:
Bah en meme temps si pour le prix de 1 tu en as eu une douzaine c'est que forcement il y a un truc quelque part. Et pas forcement de la contrefaçon, juste des exemplaires moins bien réussis, une sorte de déstockage de stock B en quelque sorte.


Bien d'accord
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Dunlop...