Micros Epiphone

Forum Epiphone
Forum
raoul31
Est-ce que les micros montés sur les G-400 Epiphone sont convenables pour n'être changés qu'au bout d'1 ou 2 ans ? Quelles sonorités donnent-ils ?
TheHardJack
raoul31 a écrit :
Est-ce que les micros montés sur les G-400 Epiphone sont convenables pour n'être changés qu'au bout d'1 ou 2 ans ? Quelles sonorités donnent-ils ?

J'ai une SG400 mais plus de micro,ils m'ont tous laché je sais pas comment, perso je les supporte pas et c'est pour ça que je vai monter des EMG 81 et 85 Comme mon ptit Zakkounet!!
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 04 Nov 03, 22:22
raoul31 a écrit :
Est-ce que les micros montés sur les G-400 Epiphone sont convenables pour n'être changés qu'au bout d'1 ou 2 ans ? Quelles sonorités donnent-ils ?


Oui, si tu es débutant. Enfin perso, j'ai une G400, au début les micros ne me gênaient pas, là je commence doucement à sentir qu'il faut les changer.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lonestar
youpi a écrit :
raoul31 a écrit :
Est-ce que les micros montés sur les G-400 Epiphone sont convenables pour n'être changés qu'au bout d'1 ou 2 ans ? Quelles sonorités donnent-ils ?


Oui, si tu es débutant. Enfin perso, j'ai une G400, au début les micros ne me gênaient pas, là je commence doucement à sentir qu'il faut les changer.


Tout a fait : faut déja jouer suffisament "propre" pour s'appercevoir que les micros ne le sont pas tout a fait.

En ce moment sur guitare et Epiphone...