Modele ibanez RG serie ???

Forum Ibanez
Forums
piheme
  • #1
  • Publié par
    piheme
    le 13 May 06, 16:54
bj,
On vient de me proposer dans un magasin une guitare ibanez du modele RG de 2 ans mais neuve . Le probleme est que le vendeur ne sait pas me dire le modele exact ,pour lui ca serait un modele limité serie SPOT !. Sur la tete il ya inscrit ibanez serie , elle est bleu/violette , plaque perlée blanche , floyd rose noir , manche marron avec point , mecanique noir, micro blanc . Il me la propose a 585€ au lieu de 730€.
Si qq aurait une idée sur le modele ou comment trouver la ref .
merci pour votre aide;
piheme
Y.Tim.C
piheme a écrit :
bj,
On vient de me proposer dans un magasin une guitare ibanez du modele RG de 2 ans mais neuve . Le probleme est que le vendeur ne sait pas me dire le modele exact ,pour lui ca serait un modele limité serie SPOT !. Sur la tete il ya inscrit ibanez serie , elle est bleu/violette , plaque perlée blanche , floyd rose noir , manche marron avec point , mecanique noir, micro blanc . Il me la propose a 585€ au lieu de 730€.
Si qq aurait une idée sur le modele ou comment trouver la ref .
merci pour votre aide;
piheme




Edit: on peut pas ignorer le modele exacte et en meme temps vendre moins cher que le prix normal.. puisqu'on ignore meme son modele, donc le prix normal il a sorti d'ou?
bonjour :)
piheme
  • #3
  • Publié par
    piheme
    le 13 May 06, 23:31
slt,
tu as raison , mais en fait une etiquette a 730€ est dessus depuis des lustre et le vendeur que a repris l'affaire avec le stock ne connais que ce prix mais pas le modele. Le vendeur va essayer de contacter le representant pour retrouver une trace .
par contre c'est une japonnaise quand meme mieux que la corée.
si vous avez une idée merci
Mr Scrogneugneu
Demande-lui le numéro de série.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
scanlan75018
C'est surement ca :



RG450DX....

ca vaut pas du tout le prix demandé

le numéro de série aiderait
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
piheme
  • #7
  • Publié par
    piheme
    le 14 May 06, 09:59
slt,
ca ressemble fortement a la rouge presenté saul qu elle est bleu ,
j'ai pris le n° de serie c'est F99 45935.
piheme
  • #8
  • Publié par
    piheme
    le 14 May 06, 10:28
pour info il y a un floyd ibanez lo-trs trem
piheme
  • #9
  • Publié par
    piheme
    le 14 May 06, 10:29
pour info il y a un floyd ibanez lo-trs trem
scanlan75018
il y a du y avoir plusieurs coloris, mais je n'en trouve pas la trace

n'empêche que ca ressemble furisuement à une RG450DX et que ca vaut à mon avis dans les 350 - 400 euros, mais pas plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
piheme
pour le prix je ne pense pas car une 350dx est deja a 430€ neuve made in coré.
scanlan75018
on trouve des 550 sans trop de problème à 400 euros en occase

bon après si tu veux pas écouter ce qu'on te dit libre à toi, mais viens pas poser de questions

il faut appliquer une décote d'au moins 30% entre du neuf et de l'occasion (qui a plus de 5 ans qui plus est)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
En fait, je crois qu'il dit que la guitare est neuve.
scanlan75018
bah oui mais elle semble etre de 1999 si c'est bien celle là...

dans ce cas c'est du new old stock...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...