Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modèles ESP exclusifs au marché japonais.

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Gnié, merci bien Dime. Sauf que la on parle d'acheter une guitare, si on part dans les modifs on a qu'a proposé a notre ami d'acheter une stagg, monter deux EMGs dessus et un piezzo pourquoi pas?...

ESP c'est métal et c'est majoritairement monté en EMG c'est tout, pas la peine de dire que je suis buté a cause d'une phrase que j'ai dite...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Je pense, à moins que je me trompe, que les Edwards se situent un poil en dessous des Standard Series et sont le modèle intermédiaire entre les LTD Deluxe et les ESP Standard sur le marché occidental.

Uun essai serait impossible à faire pour les guitares exclusivement japonaises, étant donné que seul mon père part et que je n'ai pas les moyens de m'acheter un billet d'avion.

Et je croyait que c'était clair, mais si je me ramène une guitare du japon, ça ne vas pas être les mêmes qu'on trouvent en Europe, ce serait plutôt stupide. (Sauf dans le cas où on peut faire un gros bénéfice d'argent, mais cela ne semble pas être le cas....)

Je n'ai pas envie de monopoliser le forum avec mon topic, mais j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un qui s'y connaissait un peu aurait eu l'amabilité de me présenter un modèle qui me correspondrait plus ou moins.

(Après évidemment, c'est à moi et à moi seul de chercher des renseignements sur cette guitare, de savoir où l'on peut l'acheter... )




Donc petite synthèse de mes préférences:

Budget: 1200€-1300€ max.

Forme: De préférence Les Paul ou Explorer, mais une Strat ou un forme plutôt originale des Artist Series jaonaises ne me dérangerait pas outre mesure.

Micros ou sonorités: J'aimerais des micros actifs, que ce soit SD ou EMG, les seuls micros passifs qui pourraient faire l'affaire sont des SD passifs avec un son assez lourd quand même.

Manche: Je ne m'y connais pas énormément,mais si j'ai bien compris, un U ou Thin U le correspondrait mieux.

Couleur, nombre de cases, Diapason: Peu importe .
tutuphe
Un ami de mon prof a une Edwards eclipse, et le peu qu'il m'en a dit, c'est que c'est énorme. Il a même rajouté qu'une Edwards avait la qualitè d'une Eclipse de chez ESP... J'pense ca exagéré mais ca reste évident que c'est du bon matos
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Invité
HalluxValgus a écrit :
Je pense, à moins que je me trompe, que les Edwards se situent un poil en dessous des Standard Series et sont le modèle intermédiaire entre les LTD Deluxe et les ESP Standard sur le marché occidental.

Uun essai serait impossible à faire pour les guitares exclusivement japonaises, étant donné que seul mon père part et que je n'ai pas les moyens de m'acheter un billet d'avion.

Et je croyait que c'était clair, mais si je me ramène une guitare du japon, ça ne vas pas être les mêmes qu'on trouvent en Europe, ce serait plutôt stupide. (Sauf dans le cas où on peut faire un gros bénéfice d'argent, mais cela ne semble pas être le cas....)

Je n'ai pas envie de monopoliser le forum avec mon topic, mais j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un qui s'y connaissait un peu aurait eu l'amabilité de me présenter un modèle qui me correspondrait plus ou moins.

(Après évidemment, c'est à moi et à moi seul de chercher des renseignements sur cette guitare, de savoir où l'on peut l'acheter... )




Donc petite synthèse de mes préférences:

Budget: 1200€-1300€ max.

Forme: De préférence Les Paul ou Explorer, mais une Strat ou un forme plutôt originale des Artist Series jaonaises ne me dérangerait pas outre mesure.

Micros ou sonorités: J'aimerais des micros actifs, que ce soit SD ou EMG, les seuls micros passifs qui pourraient faire l'affaire sont des SD passifs avec un son assez lourd quand même.

Manche: Je ne m'y connais pas énormément,mais si j'ai bien compris, un U ou Thin U le correspondrait mieux.

Couleur, nombre de cases, Diapason: Peu importe .



Pour faire court , bien que je pense qu il vaille mieux savoir ce que tu veux , ce qu il faut savoir c'est que les modeles standards et signatures (standards) sur la pages oversea sont reservé aux marché occidentaux , l equivalents au japon c est la serie edwards et il y a les originals series qui sont issue du custom shop.

Si tu veux une edwards , je te conseilles vivement de mailler monsieur guitare rebelion puisqu il les distribue en france.
guill666
groscannibaleux a écrit :
HalluxValgus a écrit :
Je pense, à moins que je me trompe, que les Edwards se situent un poil en dessous des Standard Series et sont le modèle intermédiaire entre les LTD Deluxe et les ESP Standard sur le marché occidental.

Uun essai serait impossible à faire pour les guitares exclusivement japonaises, étant donné que seul mon père part et que je n'ai pas les moyens de m'acheter un billet d'avion.

Et je croyait que c'était clair, mais si je me ramène une guitare du japon, ça ne vas pas être les mêmes qu'on trouvent en Europe, ce serait plutôt stupide. (Sauf dans le cas où on peut faire un gros bénéfice d'argent, mais cela ne semble pas être le cas....)

Je n'ai pas envie de monopoliser le forum avec mon topic, mais j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un qui s'y connaissait un peu aurait eu l'amabilité de me présenter un modèle qui me correspondrait plus ou moins.

(Après évidemment, c'est à moi et à moi seul de chercher des renseignements sur cette guitare, de savoir où l'on peut l'acheter... )




Donc petite synthèse de mes préférences:

Budget: 1200€-1300€ max.

Forme: De préférence Les Paul ou Explorer, mais une Strat ou un forme plutôt originale des Artist Series jaonaises ne me dérangerait pas outre mesure.

Micros ou sonorités: J'aimerais des micros actifs, que ce soit SD ou EMG, les seuls micros passifs qui pourraient faire l'affaire sont des SD passifs avec un son assez lourd quand même.

Manche: Je ne m'y connais pas énormément,mais si j'ai bien compris, un U ou Thin U le correspondrait mieux.

Couleur, nombre de cases, Diapason: Peu importe .



Pour faire court , bien que je pense qu il vaille mieux savoir ce que tu veux , ce qu il faut savoir c'est que les modeles standards et signatures (standards) sur la pages oversea sont reservé aux marché occidentaux , l equivalents au japon c est la serie edwards et il y a les originals series qui sont issue du custom shop.

Si tu veux une edwards , je te conseilles vivement de mailler monsieur guitare rebelion puisqu il les distribue en france.


Il n'y a pas vraiment d'intérêt puisqu'il va l'acheter moins cher direct au Japon
Dime_RIP
j'avais acheté dans le mag Big Boss (quartier Ochanomizu à Tokyo) une Edwards LP135CE (la camouflage) une bouchée de pain (le prix d'une LTD bas de gamme)

En france, on la trouverai bien plus cher ; le double au moins si ce n'est plus

C'était une fin de série et j'avais eu un rabais de bien 50 % par rapport au prix catalogue ; en France je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant de rabais sur les fins de série
Invité
Pas sur , le distributeur beneficieras du detaxage japonais , alors qu un particulier a son retour aurait payé la taxe japonaise et peut se faire allumer par les douanes si la guitare n as pas été déclaré a son depart. Sans parler du fait que la gratte vas faire un voyage d avion en soute a -30 degré!.....

Surtout pour gagner peut etre 100 euros sur une guitare sur laquelle ce seras compliquer de faire valoir toute garantie.....
Dime_RIP
moi la gratte n'était pas en soute mais gardé par les steewarts qui avaient été bien cool de la garder dans un endroit seulement accessibls aux membres de l'équipage ; j'avais insisté car pas de case rigide

au passage à la douane française, je suis passé ni vu ni connu donc pas de taxe ...une chance vous me direz car ce n'est pas souvent le cas
Invité
Dime_RIP a écrit :
j'avais acheté dans le mag Big Boss (quartier Ochanomizu à Tokyo) une Edwards LP135CE (la camouflage) une bouchée de pain (le prix d'une LTD bas de gamme)

En france, on la trouverai bien plus cher ; le double au moins si ce n'est plus

C'était une fin de série et j'avais eu un rabais de bien 50 % par rapport au prix catalogue ; en France je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant de rabais sur les fins de série


Surtout que c est distribué depuis a peine un an donc les fins de series en france.....des fois vaut mieux se taire
Dime_RIP
jamais vu de fins de série en France bradé à 50 % ; enfin ..............

En ce moment sur guitare électrique et ESP...