Mon guitariste a la Satriani JS10th et ça sonne !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
71 saone et loire c dans le sud de la bourgogne
Tristan
et pis tas pas à me remercier jy peux rien si vous êtes bon
Dommage, c'est un peu loin de la frontière Belge, on t'aurais peut-être vu à un de nos concert
Tristan
jaurais aimé aller a un de vos concerts mais 700 bornes en mobylettes ca le fait pas!
T'as raison, enfin dans 5 jours je serai en provence en vacance
Tristan
yen a quont de la chance....
hyperfrench
HEY, moi jsuis de Lille, et pour la vidéo, jsuis pas fan du style, mais j'aime beaucoup dans le cas présent, (j'ai regardé la vidéo plusieurs fois).
alors pour les concerts... j'mincrusterai bien dans la horde de fans en furie !
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
hey sympa tt ca! ! pas mal le guitariste quelque truc en sweep et tt c pa du tt le style ke jecoute mai jaime bien ko meme ! ( torai pa une tite tablature par hazard juste le solo du guitariste ac son t shirt gris metaliser pa pour plagier evidement) mai ce serai bien sympa! bye
Screamiiiiing with me ! ! !!
Salut hyperfrench,

En fait c'est pas le style de musique qu'on a dans notre répertoire, on fait plutôt dans le latino avec des tendances funk rock, mais c'est un des morceaux du répertoire qui nous permet de nous extérioriser et de nous défouler
Tu peux consulter notre site www.cinqcom.be.tf dans la section agenda de temps en temps en cas ou on programmerait un concert. ça me ferait plaisir de te rencontrer.
En ce qui concerne la tablature, qd mon guitariste revient de vacance, je lui demande une tablature du passage en sweeping et je te l'envoie.
Salut hyperfrench,

En fait c'est pas le style de musique qu'on a dans notre répertoire, on fait plutôt dans le latino avec des tendances funk rock, mais c'est un des morceaux du répertoire qui nous permet de nous extérioriser et de nous défouler
Tu peux consulter notre site www.cinqcom.be.tf dans la section agenda de temps en temps en cas ou on programmerait un concert. ça me ferait plaisir de te rencontrer.
Ayaaaa, en ce qui concerne la tablature, qd mon guitariste revient de vacance, je lui demande une tablature du passage en sweeping et je te l'envoie.
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
cooool merci !
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...