Music man axis prix hallucinant: vous en pensez quoi?

Forum Music Man
Forums
sophitus
Bonjour! déja, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, si c'est le cas, mille excuses aux modos !!!

voila sur Zicinf.com, y a un gars( Guitarfun) qui vend des pelles neuves à des prix défiants ttes concurrence: ex: music man axis couleur naturelle neuve ds son étui + certificat d'autenticité:1450euros

ce gars est en suisse et achete apparemment aux USA en gros...son mail est guitarfun@romandie.com..... Y en a qui ont déja fait affaire avec lui? C'est clair comme truc ou un peu chelou, bref, vous en pensez quoi????

Merci d'avance
Limulus
méfie toi, ca sant movais ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
sophitus
c'est ce que je me dis...d'autres avis?
Juniore
Limulus a écrit :
méfie toi, ca sant movais ...

+1 fais gaffe
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
mollotof
j'ai aussi repéré ces annonces (il est sur trocmusic, sur megazic,...).
Par contre j'ai pas vu d'annonces de gens qui se plaignaient de s'etre fait escroquer....(c'est pas hugoceps quoi...). Remarque, ptet que personne n'a essayé, du coup personne ne se plaint.....
Si t'es vraiment intéressé, contactes le gars et demande lui un n° de téléphone FIXE ou tu peut le joindre. Déja ca te permettra de le retrouver en cas de pb. Au téléphone. En discutant avec le gars ca te permets de sentir si c'est sérieux ou pas. Demandes lui aussi comment ca se fait qu'il ait des prix aussi bas.
Bien sur, tu payes pas en liquide, mais par virement banquaire : comme ca t'as aussi les coordonées banquaires du gars et pas de risque que ton cheque soit falsifié.
Si c'est une société, tu peux retrouver leur coordonnées sur www.societe.com (nom du dirigeant, date de création,....).
Au pire, ca peut valoir le coup de faire le déplacement. Ardeche / frontiere suisse, ca se fait ds la journée...
Tiens nous au courant....
Invité
la axis elle est à quoi ? entre 2200 et 2600 neuve ? ca me parait pas si bas que ca son prix alors...disons que c'est un bon prix, moi je vendrai ca 1700 / 1800 ...il est ptet juste pressé?
  • #8
  • Publié par
    Mobius
    le 02 Mar 05, 09:15
Je suis en train de traiter avec lui, il a l'air sérieux et connait les produits. Il m'a dit vendre une guitare par semaine en moyenne. Il m'a donné son numéro de téléphone quand je lui ai demandé, et pour ma part j'ai un cousin qui travaille à Genève, donc la transaction pourrait faire avec lui.
Sinon il peut envoyer la guitare contre remboursement.
Avant de verser le moindre euros, je vais bien sûr m'assurer qu'il s'agit bien de la guitare que je veux avec le certificat d'authenticité.
Moi je le sens honnête mais bon je peux me tromper !
Est-ce-que ça pourrait exister de la contrefaçon sur des guitares comme ça ?
francoix
Ne paye en aucun cas en mandat postal et uniquement avec la garantie d'avoir l'objet en main. Le mieux pour toi c'est le contre remboursement.
Si il achètes aux USA pour revendre en VPC, c'est une activité illégale bien sur, mais comme il est en suisse... il s'en fout un peu.
La question de la contrefaçon peut peut-être être levée grâce au certificat mais bon... le juge c'est les oreilles au final non?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bob421
Bonjour,

Et bien, je l'ai renconter ce gars, il est de genève, je lui ai acheter une Fender Am Deluxe neuve. Y'a pas de pbs avec lui, il est réglo : il est passioné par les grattes et se fait un peu de blé au passage. Il a pas mal de relations à l'étranger, ce qui explique ces sacrés prix.

En résumé, y'a pas de pb,

A Tchao
Je fais remonter le post pour dire que j'ai bien acheté une luke2 à ce gars pour 1500€ (neuve!) et qu'il n'y a eu aucun problème.
C'est un mec de confiance.
@+

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...