Music man silhouette

Forum Music Man
Forums
bogatto
Salut,

j ai assiste a un cincert ds un Pub et les mecs jouaient du blues-rock et se demerdaient vachement d ailleurs.........le guitariste lead joue sur strato et............music man silhouette, ampli marshall dsl 60. C vrai que je ne me suis jamais penche sur les music man. Vous en pensez quoi de cette gratte???? son??? ou selement vos impressions.....

Merci a tous
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    bany
    le 06 May 04, 18:07
La MM Silhouette Special,c'est carrement terrible !!!
Manche mega confortable,elec super,pour moi 1 top!!!
Hesité des mois entre celle ci et la Luke !!!

P....l'ete dernier au Danemark,il ya une boutique qui en vendait une 7000F(ancienne),la fin des vacances et plus une tune !!!
Macoalani
Clair, MusicMan c terrible !!! On en trouve pour pas trop cher sur ebay.de et encore moins cher sur ebay.us (attention aux taxes, mais à l'arrivée c tjrs bien moins cher qu'en France..)
A bon entendeur...
jesussaves
J'en ai essayé une un jour, et le manche peut surprendre : très rond dans les cases graves et super plat dans les cases aigues... Faut aimer.
Pascal Boutin
SALUT
j'ai eu une MUSICMAN SILHOUETTE SPECIAL et trés spéciale, car en gaucher..........
une guitare trés confortable, un manche de rêve (surtout pour les petits doigts )
manque de péche et de caractéres sur les micros..
PASCAL
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    bany
    le 06 May 04, 19:31
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
j'ai eu une MUSICMAN SILHOUETTE SPECIAL et trés spéciale, car en gaucher..........
une guitare trés confortable, un manche de rêve (surtout pour les petits doigts )
manque de péche et de caractéres sur les micros..
PASCAL
Petits doigts eh eh !!!! (je connais)

Par contre pour les micros,perso j'aime bien,les simples ,esprit...F..er!! ,le double di marz ben.. il "punch"
Avis perso!!! (beaucoup la comparait effectivement à une strat"amelioree!)

"Gaucher "desolé pour toi !!!!(tresmauvais humour)
valleyman
le guitariste de jamiroquai en a une!!!
il fait des p...ns de rythmiques funky avec!!! moi aussi, je jette un oeil du coté d'ebay, y en a à des prix super intéressants, mais je ne peux pas tout acheter!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...