MusicMan Axis/Axis super sport

Forum Music Man
Forums
Néo-Trunk
Bonours a tous, j'aurais voulu savoir les différence entre la MusciMan Axis et la Axis super sport, quelles sont les domaines de prédilections de chacune des deux, et qu'elle serais la meilleure.
Et enfin si le délais est long pour ces guitare???
Chris.
jackfree
ça m'interesse aussi !! up
Patfol
  • #4
  • Publié par
    Patfol
    le 15 May 05, 12:18
Hello, J'ai une Axis. Elle est différente de la Super Sport. L'Axis est en réalité l'ancienne signature Van Halen avec quelques (mineures) modifs. Elle ne comporte qu'un réglage de volume. Deux double Di Marzio spéciaux et un Floyd modifié (on ne peut que "pousser", soit descendre) qui est une merveille de stabilité. Le manche de la mienne est extremement rapide et agréable. La Super Sport comporte une tonalité et un vibrato "maison". Les micros (aussi des Di Marzio) sont différents.
Pour plus d'infos : http://www.guitar.com.au/guita(...)t.htm

Vopila un début...Vive les grateux !
LaS VeGaS
tu es sur que les Dimarzio de l'axis et de l'axis super sport sont different ? Elle me branche bien l'axis super sport sans vibrato
LaS VeGaS
en passant vous savez si y a des mecanique auto bloquante sur la super sport sans vibrato ??
Eithel
  • #7
  • Publié par
    Eithel
    le 29 Aug 05, 22:46
axis c des humbucking
la super sport des p 90
il me semble
les deux existe en version vibrato ou floyd au choix
vue le prix de la guitare je pense que la versions vibrato a des mecanique auto blocantes ,mais ces a confirmer
BloOp
LaS VeGaS
oui elle ont toutes les 2 (avec ou sans vibrato) des mecaniques auto bloquante apparement, ensuite elles se font avec les Dimarzio, ou les P90 qui sont des simples bobinage.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...