Musicman Axis super sport

Forum Music Man
Forums
Tamaman
Salut tout le monde,
j'aimerai avoir quelques renseignements sur cette guitare, faute de pouvoir en essayer une en magasin.
J'aimerai savoir par rapport à quelle guitare je pourrais comparer le manche. Par exemple, est-ce qu'il s'apparente plutôt à celui d'une fender, d'une gibson (si oui, plutot manche type 50's ou 60's ? ), .... au niveau du profil.
Pour les sonorités, j'ai déjà pus entendre quelques mp3 et des groupes qui l'utilise et ça correspond assez à ce que je cherche comme son.
Voilà, merci d'avance à qui voudra bien me répondre !
Tamaman
personne ne peu m'aider ?
bobby sixkiller
salut,a ce que je sais ce son des manche dont la touche est tres etroite et rond et qu'il ne s'apparente a aucun style de manche connu
Macoustar
j'ai une axis, je suppose (peut etre à tord) que c'est le meme manche sur les axis sport et super sport.. donc la touche est assez bombée et le manche est plutot fin et assez rond. ça ressemble à rien que je connaisse chez gibson, et je suis pas un grand connaisseur de fender donc sur ce point je saurais pas t'aider..
j'ai jamais vu personne déçu d'un manche d'axis en tout cas, c'est tres rapide !
marigold
J'ai eu une OLP axis,et je ne sais pas si il mettent le même profil de manche sur les original que sur les copies,mais en tout cas sur mon OLP le manche était spécial,compararble avec rien de ce que je connaisais auparavent!

Mais ce n'est pas pour autent que le manche était naze:il était sympa un peu rondouillard(comme je les aime),et assez rapide.

Son seul défault:la prise en main n'est aps immédiate,j'ai mit un peu de temps avnt de m'y adapter.


Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bastlanding
Ne vous cassez pas le cul, Tamaman a acheter sa Musicman il y a déja 2 mois. Par contre s'il y a d'autres interressés, ce serais bien qu'il nous donne son propre avis sur le manche maintenant qu'il possède la guitare.
Tamaman
Ouais... Bravo pour l'avatar mon salaud !! Tu devais t'ennuyer encore !

Sinon, le manche est franchement exellent, super rapide, les aigus très faciles d'accès comparé à la strat, mais il demande un entretien plus régulier.
Après, la guitare en général correspond entièrement à ce que j'attendai. Extrêmement légère et petite (parfait pour faire le con et sauter partout sur scène sans se péter le dos) et le son des P90 est exactement ce que je cherchais.
Comme quoi, sans l'avoir essayé, je me faisai une bonne idée de la guitare et je la sous-estimai même un peu !
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...