Musicman Luke 2

Forum Music Man
Forums
Derfatot
Bonjour à tous, j'ai deux questions concernant la Luke 2 :
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de dater une musicman en fonction du numéro de série ? Et si oui quelle est la technique ?
Et enfin, il paraîtrait que la Luke n'a pas toujours était fournie en étui rigide . Au profit d'un housse souple.. Quelqu'un peut il me confirmer cette info ? Est ce vrai ou est ce encore une diablerie de certains vendeurs Parisiens; comme la fois où ils vendaient les Ibanez John Petrucci sans leurs étuis pour pouvoir les revendre individuellement à d'autres clients .. merci d'avance
stephf1
salut
A ce que je sache pour dater une musicman il suffit de mailer musicman,quand a l'histoire de l'etui,les musicman luke ont toujours ete livrés en flight et tu as raison apres ils les revendent entre 100et 150€ piece
bye
wishbone
8O oh les gueux, une escroquerie !
Derfatot
Merci pour ces infos les amis !
C'est royal !
Mais il ne faut pas incriminer que les vendeurs parisiens.. J'ai souvenir d'un magasin de Clermont Ferrand du nom de "Melody Maker" qui faisait la même chose avec les étuis.
Un jour j'ai acheté une guitare : Ibanez Reb Beach en sachant bien que si je voulais son étui rigide original ( il y avait même la forme de ma gratte qui avait applati la fourrure intérieure je m'en rappelles), il fallait que je casque 800 balles en + ..
J'avais déja peiné à économiser pour la guitare car j'étais étudiant et après me l'être acheté. j'ai commencé ( et c'est très frustrant ) à remettre de l'argent de côté pour l'étui. Pendant ce temps là le magasin m'appelait en me disant " bon tu as dit que tu le voulais l'étui ! T'es sûr parce que il ya des gens dessus là ?! " et moi : bien sûr que je le veux ! C'est l'étui de ma gratte ! Mais je peux pas aller + vite que la musique !
Résultat : après 3 semaines d'économies, je retournes au magasin et je leur dis que je viens chercher mon étui. et eux " oui ben il est vendu ! Tu comprends on peut pas garder le stock indéfiniment .. blabla... " GRRRRR !!!
On est cons quand on est étudiant quand même
Mais maintenant je suis plus vieux et je suis satisfait que par ce message la vérité soit mise au grand jour
Matthieu S
Ouhai, ben moi si tu veux, je vends une MusicMan Silhouette

Ouhai j'te dis
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 06 Nov 03, 01:19
Melody Maker, ils sont en Auvergne, mais ils auraient pu tout aussi bien être Ecossais...

En ce moment sur guitare et Music Man...