Mustang chez warmoth, votre aide

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
euh... je précise que j'en cherche une avec tune o matic et un micro double... Mais bon va falloir que je me résolve à aller commander sur ikebe...
MC Circulaire
nihilumbellus a écrit :
euh... je précise que j'en cherche une avec tune o matic et un micro double...


Ouuuups==>Mustang Kurt Cobain dispo que sur Ikebe alors.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ps235
  • #17
  • Publié par
    ps235
    le 18 Jun 06, 20:31
C'est pas compliqué sur warmoth, il suffit de choisir un type corps, puis de bois , le prix est marqué en face.
Ensuite, choisir sa défonce de micros et de cordier, c'est gratuit.
Ensuite fini ou pas, si fini, il faut choisir une teinte ou un vernis et cela va de 80 dollars pour un satiné sur un manche à 190 dollars pour un vernis et teinte (en brillant) sur un corps.
Pour le manche, il suffit de choisir un bois ey une touche, puis de rajouter 30 dollars pour un montage de sillet graphite pré-slotté et un diametre de percage pour les méca ...
c'est quand meme pas compliqué ....

Le gros avantage, c'est que toutes les combinaisons sont possibles, rien ne vous empeche de faire une jazz master en acajou avec manche érable touche ébène et deux micros doubles avec un floyd ...., le tout fini en noir transparent ou blanc type mary kay ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Sick sad world
ouai mais à combien ca me reviens...
A la limite c'est mieux d'aller sur ikebe je pense finalement. Enfin je leur ai quand meme envoyé un mail je verrai bien...
parrainjules
tu es difficille et indécis toi !!

Non, je rigole.
Le mieux est de chercher et chercher encore pour tomber sur l'affaire du siécle.

Et du coté de l'occaze? Pas interressé?
Ca te permetrait d'acquérir pour pas trop cher et modifier selon ton envie.
Sick sad world
Ouai mais les occas en mustang se font rares et souvent plus cheres que le neuf vu que ce sont des vintages... rah la folie vintage encore un truc que je n'arrive pas à comprendre, m'enfin.
De toutes facons je suis pas pressé donc je vais un peu attendre de trouver une occas et quand j'en aurais mare j'irai chez ikebe...
Sinon pour mettre des doubles au chevalet faut toucher au bois ou bien la défonce est suffisante? (je parle de vrais doubles pas au format simples)
EL CINCO
StarmanFromMars a écrit :
nihilumbellus a écrit :
euh... je précise que j'en cherche une avec tune o matic et un micro double...


Ouuuups==>Mustang Kurt Cobain dispo que sur Ikebe alors.


Ouais, demande conseil a Balkan!
sebseb2
Expérience perso : 880 $ environ (ce qiu est revenu à 880€ environ) pour un manche + 1 corps sachant que j'avais pris des options 'luxe' :
- Corps 1 pièce
- Superbe Erable AAA pour le manche
- Contour manche non standard
- Frette stainless steel.
-....

Tu peux donc t'en tirer à beaucoup moins.

D'expérience ce, qui ajoute beaucoup au prix du bois c'est le vernis. C'est du poly, mais appliqué très très fin (plus fin visiblement que le nitro de ma Gibson)

Si tu veux aller au moins cher, suveille les 'closeout deals', mais tu ne peux pas toujours choisir la couleur.

S.
DJLoop
Et tu as pensé à la cyclone de chez Fender ?
C'est un compromis entre une strat et une mustang, avec un double en chevalet et un simple côté manche...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...