Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

My ESP Kh-2 Vintage

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
florian123
ouais !! moi aussi je tuerai pour une esp truckster !!! ....
magnifique KH en tout cas ... y en a qui sont vernis quand meme , hein !?
Mercy
  • #16
  • Publié par
    Mercy
    le 25 Sep 08, 13:08
sinon tu l'as paé combien si c'est pas trop indiscret ?


car moi je galère pour la trouvé soit en mag soit sur le net
MattHammett
Mercy a écrit :
sinon tu l'as paé combien si c'est pas trop indiscret ?


car moi je galère pour la trouvé soit en mag soit sur le net

aux alentours de 2400e; car c'etait 1900e+une ps3
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
MattHammett
florian123 a écrit :
ouais !! moi aussi je tuerai pour une esp truckster !!! ....
magnifique KH en tout cas ... y en a qui sont vernis quand meme , hein !?

lool merci!!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Chicken John
Salut,

Dis-moi tu ne l'aurais pas un peu customisé toi-même par la suite? Le trou dans la laque près du micro n'y était pas lorsque la gratte était en ma possession?

Salutations
av68
  • #20
  • Publié par
    av68
    le 16 Dec 09, 09:10
j'aime pas toujours les guitares de Kirk Hamett (trop fashion pour moi), mais celle là je la trouve magnifique ! Veinard va !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
JackButler
Très jolie gratte !!!
c'est peut être la seule signature que je m'acheterai ! Sauf peut être une KH 2 Ouija blanche... (mais bon le prix n'est pas le même hein ?!^^)
Belle acquisition !
JackButler
C'est vrai que cette KH est difficile à trouver à bas prix... Plus de 3000 euros à chaque fois
Enfin, moi je suis intéressé par le modèle servant de base aux KH 2 mais en mieux...
Une MII custom !!!
MattHammett
Pour avoir joué avec pas mal de MII je peux t'assurer que tu fera un très bon choix avec cette custom, ce sont certainement les superstrat que je préfère et de très très loin...

Et sur ma vintage ce que j'aime par dessus tout, c'est ce manche super accessible mais qui reste néanmoins assez épais permettant assez aisément de rentrer dans les cordes pour funkyser un peu la chose^^ en gros c'est un peu un tronc d'arbre pour doigts d'homme lol
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
JackButler
lol. Je suis aussi fan de Hammett et du coup en voyant ta gratte et ce que tu m'en dis, ca me donne encore plus envie de commander la mienne !!!
(mais j'ai pas encore le budget necessaire !!! Oh monde cruel)
XD
MattHammett
Chicken John a écrit :
Salut,

Dis-moi tu ne l'aurais pas un peu customisé toi-même par la suite? Le trou dans la laque près du micro n'y était pas lorsque la gratte était en ma possession?

Salutations

Alors oui par mégarde! l'histoire est un peu ouf, j'ai un chien c'est un brise fer, il fait n'importe quoi (c'est un rottweiller) ma guitare est tjrs posé sur un stand, ce gogol a du sentir mon odeur sur l'instrument et je présume qu'il a du essayer de la customiser lui même avec ses pattes! (histoire vraie!)

Depuis elle est suspendue au mur^^
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
( Greg )
MattHammett a écrit :
Chicken John a écrit :
Salut,

Dis-moi tu ne l'aurais pas un peu customisé toi-même par la suite? Le trou dans la laque près du micro n'y était pas lorsque la gratte était en ma possession?

Salutations

Alors oui par mégarde! l'histoire est un peu ouf, j'ai un chien c'est un brise fer, il fait n'importe quoi (c'est un rottweiller) ma guitare est tjrs posé sur un stand, ce gogol a du sentir mon odeur sur l'instrument et je présume qu'il a du essayer de la customiser lui même avec ses pattes! (histoire vraie!)

Depuis elle est suspendue au mur^^


Sur une gratte de ce prix là c'est le chien que je suspendais au mur !
JackButler
Hum, c'est vrai que bon, quand on a une guitare comme ça... on la protège !
Mais bon je ne te reproche rien, ça peut arriver à tout le monde ce genre de truc !!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...