Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

My ESP Kh-2 Vintage

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Hum, c'est vrai que bon, quand on a une guitare comme ça... on la protège !
Mais bon je ne te reproche rien, ça peut arriver à tout le monde ce genre de truc !!!
MattHammett
JackButler a écrit :
Hum, c'est vrai que bon, quand on a une guitare comme ça... on la protège !
Mais bon je ne te reproche rien, ça peut arriver à tout le monde ce genre de truc !!!

Oh non lol ca arrive qu'a moi ca lol
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
JackButler
Oh croit moi dans le genre pas de bol, des fois je suis palme d'or !
Mais c'est vrai que niveau guitare, j'ai pas encore eu trop de problème... Faut dire, j'y veille comme sur la prunelle de mes yeux ! XD

En tout cas faudrait que tu postes des vidéos avec ta nouvelle KH2, histoire qu'on voit le son qu'elle envoie !!!!!
MattHammett
lol oki

Et be clik sur le lien dans ma signature "let s rock" ou "video cherche guitariste" (qu'on a trouvé au passage lol)

N'importe comment tu te retrouvera sur mon youtube
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
JackButler
Très bonne perf !!!! J'adore !!!
Moi j'ai appris la guitare avec Metallica mais j'ose pas encore mettre mes vidéos en ligne...
Pi j'arrive pas à trouver un groupe !!!

En tout cas félicitation !
Leitho
Bonjour, juste pour info, comment fait-on pour se procurer cette guitare???
Mis-à-part de la racheter a quelqu'un, comment fait-on pour l'avoir neuve en claire?? j'ai déjà chercher sur internet et je ne trouve pas...

Parce si j'ai cette guitare, je cherche même pas à comprendre, je fais ma vie avec ^^
bigbadaboum
Pour jouer souvent sur une kh2 (avec manche vissé) je peut dire que c'est de la pelle de fou... alors la tienne... mamamia sa doit roxxé^^ en tout cas félicitation , eclate toi (pas la guitare hein^^) et have fun... j'attend avec impatiente ce moment ou je pourrai me payer la gratte de mes reves... (une ptite ES355... )
surfingwithdje
MattHammett a écrit :
Chicken John a écrit :
Salut,

Dis-moi tu ne l'aurais pas un peu customisé toi-même par la suite? Le trou dans la laque près du micro n'y était pas lorsque la gratte était en ma possession?

Salutations

Alors oui par mégarde! l'histoire est un peu ouf, j'ai un chien c'est un brise fer, il fait n'importe quoi (c'est un rottweiller) ma guitare est tjrs posé sur un stand, ce gogol a du sentir mon odeur sur l'instrument et je présume qu'il a du essayer de la customiser lui même avec ses pattes! (histoire vraie!)

Depuis elle est suspendue au mur^^



L'avantage d'avoir une gratte avec cette finition c'est que si tu lui fais un pain ca va pas se voir, ca fait "d'origine"

Félicitation, superbe guitare
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Leitho
Merci Jack ^^

Et félicitations Matt, parce que pour moi, c'est vraiment la guitare de mes rêves!!!
Leitho
Plop !! Je suis de retour ahah !! pour une banalité en plus lol
Je voudrais juste te demander Matt, les étiquettes "Caution Hot" et "Kirk's Guitar", c'est des vrai étiquettes qui peuvent se décollé ou elle sont sous le vernis ??
Parce que quand je vois la gratte en live, il y a un relief, et ça me perturbe, j'aimerais pas être frustrée en voyant les étiquettes se faire la malle tranquillement, surtout que c'est ce qui fait le charme de la guitare, sinon j'aurai eu l'oeil sur la Kh-2 NTB ^^

En attendant une réponse favorable, je pris pour qu'elle le soit lol
aurélien42
Elles sont (à mon avis ! ) prises sous le vernis...
De toute façon si elles se barrent t'aura toujours un de ses luthiers pour lui remettre !
puis même, l'autocollant, depuis le temps qu'il l'a, doit bien avoir adhérer..
Je me demande toujours si cette guitare c'est celle qu'il emploie comme ça (vu l'état) ou qu'il y tient particulièrement...
La mummy sort plus en live qu'en répet...
Leitho
Tant mieux !! je doutais parce que j'ai vu un autre gars qui cherche des autocollants sur le forum, j'crois qu'il peut attendre ^^

Je sais que la guitare est esquintée d'origine, ça fait partie du look de la guitare, mais sinon c'est la première custom qu'il a eu, donc ça doit faire environ 20 ans.
Apparemment la Mummy est sa préférée, il aurait des droits a l'image dessus, et il en existe que 2, qui sont à lui d'ailleurs.
Après, la mummy il l'utilise a chaque live, mais on la vois plus ou moins souvent, je sais qu'a séoul en 2006, il l'utilisait presque tout le temps, alors qu'a mexico en 2009 c'est l'inverse, c'est la vintage qu'on voit tout le temps. Donc je pense que ça change selon les envies ^^
(Oui je suis un gros fan de Hammett !!)

Il en a une autre qu'est magnifique aussi, la Kh-2 Ouija White, sublime, mais introuvable !!
JackButler
Leitho a écrit :

Il en a une autre qu'est magnifique aussi, la Kh-2 Ouija White, sublime, mais introuvable !!


Yep c'est vrai. Je crois que si je devais m'acheter une guitare signature dans ma vie, ça serait la ouija blanche ! (ou peut être la vintage... ^^)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...