NIK HUBER GUITARES

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
stefgtr a écrit :
Pique les yeux !!!


Alors

jaz_3
  • #32
  • Publié par
    jaz_3
    le 11 Jan 13, 14:52
c'est beau ..
Gobnew
jaz_3 a écrit :
c'est beau ..



Encore plus quand tu l'as dans les mains.
Plentyofsoul
Tu peux nous parler un peu de ces micros stp, ils paraient qu'ils sont fantastiques
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gobnew
Plentyofsoul a écrit :
Tu peux nous parler un peu de ces micros stp, ils paraient qu'ils sont fantastiques


Il faut d'abord que je les teste correctement.

Mais ça me semble être du super travail :
http://www.haeussel.com/index.(...)ng=fr
Toneman
Guitare magnifique!


J'en veux une aussi, moi...!
Gobnew
Toneman a écrit :
Guitare magnifique!


J'en veux une aussi, moi...!


Il faut y aller car c'est excelent
sam1366
Et toi qui a eu en main quelques très belles Gibson, que peux tu nous dire en comparant les 2 ?

Sans lancer de polémique évidemment j'imagine que les 2 doivent avoir leur propre signature sonore.

Merci
Gobnew
sam1366 a écrit :
Et toi qui a eu en main quelques très belles Gibson, que peux tu nous dire en comparant les 2 ?

Sans lancer de polémique évidemment j'imagine que les 2 doivent avoir leur propre signature sonore.

Merci


Alors effectivement la Page avait des micros particuliers mais fantastiques et différents d'autres LP.
Je comparerai plutôt avec la Melvyn Frank que j'avais.

Sur la Orca, manche moins large mais très agréable, la finition du dos du manche et du dos de la guitare c'est Open pore donc il n'y a pas de vernis, c'est extrêmement agréable.
La guitare respire très très bien on le sent dans le son.

Son : plutôt vintage mais avec du gros gain ça sonne super bien aussi.
J'ai vraiment l'impression de jouer une Les Paul Historic mais avec des finitions haut de gamme.

Je ne regrette pas d'avoir pris une Huber, je referais ce choix plutôt qu'une Melvyn Frank, je me sens plus à l'aise.

La Page était vraiment différente, tant sur le son que sur les finitions.
Elle était tout autant excellente mais dans un autre registre.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
sam1366 a écrit :
Et toi qui a eu en main quelques très belles Gibson, que peux tu nous dire en comparant les 2 ?

Sans lancer de polémique évidemment j'imagine que les 2 doivent avoir leur propre signature sonore.

Merci


Alors effectivement la Page avait des micros particuliers mais fantastiques et différents d'autres LP.
Je comparerai plutôt avec la Melvyn Frank que j'avais.

Sur la Orca, manche moins large mais très agréable, la finition du dos du manche et du dos de la guitare c'est Open pore donc il n'y a pas de vernis, c'est extrêmement agréable.
La guitare respire très très bien on le sent dans le son.

Son : plutôt vintage mais avec du gros gain ça sonne super bien aussi.
J'ai vraiment l'impression de jouer une Les Paul Historic mais avec des finitions haut de gamme.

Je ne regrette pas d'avoir pris une Huber, je referais ce choxs plutôt qu'une Melvyn Frank, je me sens plus à l'aise.

La Page était vraiment différente, tant sur le son que sur les finitions.
Elle était tout autant excellente mais dans un autre registre.


La page devait quand même être EXTRAORDINAIRE non???
Gobnew
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :
sam1366 a écrit :
Et toi qui a eu en main quelques très belles Gibson, que peux tu nous dire en comparant les 2 ?

Sans lancer de polémique évidemment j'imagine que les 2 doivent avoir leur propre signature sonore.

Merci


Alors effectivement la Page avait des micros particuliers mais fantastiques et différents d'autres LP.
Je comparerai plutôt avec la Melvyn Frank que j'avais.

Sur la Orca, manche moins large mais très agréable, la finition du dos du manche et du dos de la guitare c'est Open pore donc il n'y a pas de vernis, c'est extrêmement agréable.
La guitare respire très très bien on le sent dans le son.

Son : plutôt vintage mais avec du gros gain ça sonne super bien aussi.
J'ai vraiment l'impression de jouer une Les Paul Historic mais avec des finitions haut de gamme.

Je ne regrette pas d'avoir pris une Huber, je referais ce choxs plutôt qu'une Melvyn Frank, je me sens plus à l'aise.

La Page était vraiment différente, tant sur le son que sur les finitions.
Elle était tout autant excellente mais dans un autre registre.


La page devait quand même être EXTRAORDINAIRE non???


Ce qu'il yavait d'extraordinaire avec la page c'était le relicage qui la rendait identique à la vraie Page mais aussi les micros et l'électronique spéciale.

Mais du coup ce n'est pas comparable.
Si j'avais pu la garder jE l'aurais fait mais elle m'a permis de découvrir une guitare sur laquelle je suis plus à l'aise au niveau manche car le manche de la Page était étroit et fin... J'aime moins ce genre de manche.
sam1366
Merci pour tes précisions.

En tout cas c'est sur qu'elle donne envie, elle est vraiment magnifique.

Et si le ramage se rapporte au plumage (ce dont je ne doute pas) ça doit être fantastique !
Gobnew
sam1366 a écrit :
Merci pour tes précisions.

En tout cas c'est sur qu'elle donne envie, elle est vraiment magnifique.

Et si le ramage se rapporte au plumage (ce dont je ne doute pas) ça doit être fantastique !


Je confirme
Gobnew
Petite vidéo de l'Orca 59 dans mon Two-Rock :

&list=UUimQNQLEeUqfjFmjv5kXwpA&index=1
Plentyofsoul
&list=UUimQNQLEeUqfjFmjv5kXwpA&index=1

ça sera mieux là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Nik Huber...