NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff_Hardy
Salut, moi aussi elle me tente bien cette guitare.
Je suis pressé de ta review 'totoleboss'.
Pour vous donner une idée :



C'est en Allemand, mais bon, sa donne une petite idée de la bête.

Je rajoute John 5 qui en parle et qui y joue (je crois que sa n'a pas été posté^^') :





Vous pensez que le son John 5 y est ou il vaut mieux les DiMarzio Activator D Neck/Bridge ?
Ou vaut mieux prendre la Fender J5 Telecaster ?!
Meridian
Jeff_Hardy a écrit :
Ou vaut mieux prendre la Fender J5 Telecaster ?!


Si tu as la thune pour la Fender, alors mieux vaut la privilégier par rapport à la Squier.
totoleboss
oui c'est sur, après il y a une question d'esthétisme. La Fender avec la grosse tete pelle a tarte, c'est trop moche je préfère du coup prendre une Custom 62 black, lui foutre une plaque miroir et lui posé 2 double bobinages
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Jeff_Hardy
Je pense attendre ton test, voir de quoi elle vaut (la Squier, hein!).
Après je n'ai pas le budget pour la Fender Mex.
Je trouve qu'elle sonne plutôt bien, mais aussi, le seul inconvénient à mes yeux, c'est qu'elle est vendue sans Case ou Gig Bag.
Alors si je l'achèterais sur Thoma*n, je me demande comment l'emballage sera.
fonkynico
Bizarre, on dirait qu'il s'est fait une Fender Telecaster identique à la Squier Signature... la même tête, les mêmes micros mais le chevalet à l'air différent.



(il faut bien regarder, il fait bien marqué Fender )
Magic Fingers
fonkynico
Apparemment il a un vibrato Floyd nan ?
Magic Fingers
The Warrior
fonkynico a écrit :
Bizarre, on dirait qu'il s'est fait une Fender Telecaster identique à la Squier Signature... la même tête, les mêmes micros mais le chevalet à l'air différent.



(il faut bien regarder, il fait bien marqué Fender )


nan en fait pas du tout. c'est le prototype de sa gratte signature, avant qu'i ln'y ait la tete 12 cordes ... donc elle date de 2002-2003 si je ne m'abuse
c'est quoi cette histoire de floyd ? il a des bigsby sur certaines, mais des floyd j'en ai vu que sur ses ibanez
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
totoleboss a écrit :
oui c'est sur, après il y a une question d'esthétisme. La Fender avec la grosse tete pelle a tarte, c'est trop moche je préfère du coup prendre une Custom 62 black, lui foutre une plaque miroir et lui posé 2 double bobinages


cette fender n'est plus disponible qu'en fender custom shop ... en mex il n'y a que la triple télé avec la tete strat 70s, trois micros ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Wing 78
The Warrior a écrit :
totoleboss a écrit :
oui c'est sur, après il y a une question d'esthétisme. La Fender avec la grosse tete pelle a tarte, c'est trop moche je préfère du coup prendre une Custom 62 black, lui foutre une plaque miroir et lui posé 2 double bobinages


cette fender n'est plus disponible qu'en fender custom shop ... en mex il n'y a que la triple télé avec la tete strat 70s, trois micros ...



En Mex, il y a la version "tête pelle à tarte" et la triple micros
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jeff_Hardy
Sa fait un petit moment déjà qu'elle est chez Thomann
En fait, cette Squier, c'est la reproduction du prototype de la vidéo qu'a posté "fonkynico".
D'ailleurs dans Guitare Part, il est interviewvé et dit que c'est la reproduction de son proto. Et aussi, il dit qu'elle a été présentée au NAMM 2009.
totoleboss
Oui ça je sais qu'elle est sur référencée chez thomann, (cf mon premier post), je dis là qu'elle est à présent dispo chez Thomann (c'est à dire en stock) ce qui n'est pas la même chose. Elle était censée être dispo officiellement et au plus tôt le 3 Juin !

En ce qui me concerne, j'ai déjà passé commande chez mon luthier donc je ne commanderais pas sur Thomann, je devrais donc l'avoir au plus tôt vers mi Juin.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

The Warrior
Little Wing 78 a écrit :
The Warrior a écrit :
totoleboss a écrit :
oui c'est sur, après il y a une question d'esthétisme. La Fender avec la grosse tete pelle a tarte, c'est trop moche je préfère du coup prendre une Custom 62 black, lui foutre une plaque miroir et lui posé 2 double bobinages


cette fender n'est plus disponible qu'en fender custom shop ... en mex il n'y a que la triple télé avec la tete strat 70s, trois micros ...



En Mex, il y a la version "tête pelle à tarte" et la triple micros


ah ouais en effet. mais j'en etais a moitié sur, parce que je trouvais plus le modele mex recemment, mais seulement le modele CS a 2300€ !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jeff_Hardy
totoleboss a écrit :
Oui ça je sais qu'elle est sur référencée chez thomann, (cf mon premier post), je dis là qu'elle est à présent dispo chez Thomann (c'est à dire en stock) ce qui n'est pas la même chose. Elle était censée être dispo officiellement et au plus tôt le 3 Juin !

En ce qui me concerne, j'ai déjà passé commande chez mon luthier donc je ne commanderais pas sur Thomann, je devrais donc l'avoir au plus tôt vers mi Juin.


Ok, j'avais mal compris
Sinon, c'est vrai que sur Internet, on trouve plus de J5 Triple Tele Deluxe que de J5 Telecaster Mex ...
Joy83
  • #45
  • Publié par
    Joy83
    le 20 May 09, 22:08
Jeff, ton avatar déforme les topics ou tu poste.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Squier...