Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    all
    le 26 Feb 10, 18:19
J'y pense a l'instant, quelqu'un va t'il a installer un bigsby sur sa télé J5 mexique (donc tete alongée) ?? Pour avoir un rendu J5custom...comme sur celle de la photo?
Invité
il y aurait des intéressés pour le set de 2 micros de ma squier J5?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #227
  • Publié par
    all
    le 28 Apr 10, 21:47
Du coup sur ta tele J5 tu as mis quoi comme micros?
IdeesNoires
Bonjours à tous.

Je me permets de upper ce topic car je souhaiterai acheter cette Squier et je désire avoir des avis de connaisseur, même si j'ai lu la totalité de ce topic on sait jamais..

Évidemment cet achat est un peu fantaisiste c'est pourquoi je ne souhaiterai pas y mettre trop d'argent.. (Contrairement à la Fender J5 Triple qui avoisine les 850€ en moyenne sur le net)

Je possède déjà une Peavey Wolfgang EVH, pour ne citer que elle. Donc je me demandais si je ne devrais pas faire abstraction de cette Squier et me tourner d'avantage vers la Fender J5 Triple que je ne regretterai peut-être pas. Bien qu'elle possède (la Fender Mexico) un vibrato de type Stratocaster et cela m'embête un peu, je voulais des cordes traversant le corp (comme sur tout bonne Télé qui se respecte)..

Bref vu que c'est un peu fantaisiste car je ne recherche pas forcément LE son du guitariste (ayant déjà tout programmé sur un Pod XT live et jouant avec une guitare de très bonne facture) je me demandais si ça valait le coup d'acheter la Squier..

Ou bien simplement la Fender Mexico..

Des conseils s'il vous plait je n'arrive pas à me décider..
bogatto
bonjour à tous,

j'en cherche une! si l'un de vous s'en sépare.....

merci!
infra blues
sincerement cette gratt ne court pas les rues et ca ne va pas etre facile a trouver,regarde quand meme sur :zikinf,le bon coin,vivastreet,et ......e bay,a moins que tu ne sois deja passé par la.

bonne recherche.
Zep62
Je viens de recevoir la mienne, elle est terrible c'est une tuerie a ce prix.
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
Jeune Freluquet
je pense mettre des emg sur ma J5.
vous avez déjà essayé?
Premièrement,il faudra déjà retailler les 2 plaques,ça c'est déjà pas gagné car les EMG sont carrés.

Et puis,vous pensez qu'il y a la place pour la pile dans la cavité des potards? moi je pense que oui.
PurposeMaker
Quelles plaques ?
Si tu parles du pickguard et du chevalet, les micros emg ont les mêmes dimensions que ceux d'origine.
La pile ne passera jamais dans la cavité où tu as les potards.
Jeune Freluquet
Non pas du tout.
Avec un emg81,il passe au niveau du chevalet mais pas dans le pickguard pour le micro manche,il faut retailler les coins car le micro est trop "gros".

Concernant la pile,j'ai réussi à la loger dans la cavité potards mais elle est très près d'un des potards,il faut lui mettre de la mousse pour isoler.
Jeune Freluquet
En passant...je viens d'en essayer une en magasin qui a un manche beaucoup plus fin que la mienne!!
Ca confirme bien qu'il faut essayer car pour un modèle il peut parfois y avoir de sacrées surprises même c'est fait à la chaîne en usine.
Jeune Freluquet
si quelqu'un passe par là,je cherche le shéma de montage des micros d'origine de la J5 ou bien si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour les remonter (je suis une quiche en montage micros)

je souhaite les remonter sur la mienne mais je n'y arrive pas.
Shilka
Pour info je vends la mienne
stratolobster
Bon gros déterrage de topic pour savoir si quelqu'un a finalement monté un bigsby sur ce model. Et petite question subsidiaire: quels sont les micros que vous avez montés si vous avez changé les micros d'origine?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #239
  • Publié par
    HOKA
    le 03 Apr 20, 02:23
Bon , la c est un ENORME deterage , apres quelques tergiversations , achat d une telecaster chapman , puis d une fender palyer telecster , puis d une squier john 5 en vue d une customisation , puis finallement d une ibanez serie AZ , pour finallement un retour sur la Squier john 5

je vous presentes ici ce que je veus en faire , version black :










j avoue avoir une preference pour les deux versions gold , ensuite HH ou HS ......, le manche sera un Warmoth roasted maple normallement .

qu en pensez vous ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...