NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Chez Dv si ça n'a pas trop augmenté.
infra blues
et oui ils font vraiment fort chez dv,la john 5 est a:290,47 euros alors que chez thomann elle est a:389!!!!!!!!!!!!!!!!!,100euros d'ecart,la bataille demarre fort cette année
Invité
nuku a écrit :

Il y a un truc qui me chiffonne quand même:

-je joue avec le micro aigu,je coupe le volume du micro grave mais si avec le sélecteur je veux faire un effet kill switch à la morello,eh bien j'ai comme un résidus de son qui sort quand même de l'ampli quand je laisse le sélecteur sur micro grave(alors que le vol est à 0)?
C'est le sélecteur qui n'est pas de bonne qualité en fait?


Ca ne fait ça à personne?
Allô les possésseurs de squier John 5?
Invité
bon ben je dois être le seul à l'avoir alors

t'en as acheté une shilka?
Shilka
Hélas pas encore, mais cela me titille toujours.
Invité
elle est en train d'augmenter chez dv

Nan le problème c'est la disponibilité.Chez dv ils n'en ont jamais.
Thomann en a mais c'est plus cher.
Sinon en magasin mais là c'est 400 roros.
Ca fait mal
Serj Tankian
YYYYYYYYYYYYYhhhaaaaa après une looooooongue attente ( problème de carte bleue , du boudin ...) j'ai enfin ma john 5 Triple telecaster fender ! Je l'ai pas encore testé énormément , j'ai fait qu'une répète avec et sinon j'ai un peu joué chez moi mais bon jpeux pas pousser le son . Mais en 2 sc je me suis habitué au manche qui est parfait pour moi . Le son est vraiment mieux que sur mon ancienne guitare (ibanez bas de gamme , pas trop dur ^^) et la disto avec est vraiment plaisante !

Je l'ai achetée sur thomann sans la tester (à Angers difficile d'en trouver une ...) mais j'avais testé 2 telecaster avant quand même .
Pour l'instant les - : ça fait bizard d'avoir un double micro en plein milieu , un peu genant pour jouer / plaque chromée très salissante :s / Le bouton pour choisir aigu-médium-grave est vraiment pas terrible ...
Les + : Vraiment super gueule , j'adore la tête et la bande blanche sur les côtés / vibrato top / manche super / pas trop trop lourde contrairement à ce que j'avais entendu / Disto puissante !

Bon voilà je suis pas photographe mais j'ai pris quelques photos quand même ^^ (dur de prendre des photos avec une webcam intégré dans un ordi portable ..) :



(guitare dans un case thomann que j'ai pris avec qui au passage est super bien alors qu'il coute seulement 44E !!!)





(oui bon la webcam prend en effet miroir .. )



(ha ouais on voit ma housse fender derrière qui a été livré avec alors que c'était pas du tout précisé ?! Merci thomann )



Bon bin maintenant il reste à bien explorer cette guitare maintenant et voire ce qu'elle a dans le ventre
J'ai plus qu'à trouvé un bon ampli pour aller avec ,je vais ouvrir un autre topic pour demander conseil .


Edit: ha j'ai oublié de demandé si pour vous il est nécéssaire de faire regler une guitare achetée sur internet par un luthier ?? Je pense que je vais le faire parceque les cordes sont trop près des micros et les deux cordes mi frises un peu )
Invité
ici c'est le topic de la squier mais on te pardonne avec ta tele batarde

je ne savais même qu'ils la vendaient encore celle là.
Cool pour la housse et le case par contre je crois que le sélecteur,c'est comme pour celui de ma tele squier : un peu de la daube
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #205
  • Publié par
    all
    le 09 Feb 10, 16:39
nuku a écrit :


Bonne discographie
Invité
toujours personne qui a craqué?
c'est de la bonne pourtant.
Il faut se faire au manche et à la non-découpe stomacale mais c'est une bonne guitare pour pas cher.
Squier s'améliore.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #208
  • Publié par
    all
    le 14 Feb 10, 20:34
nuku a écrit :
toujours personne qui a craqué?
c'est de la bonne pourtant.
Il faut se faire au manche et à la non-découpe stomacale mais c'est une bonne guitare pour pas cher.
Squier s'améliore.


Perso je prefere sans decoupe sinon elle aurai été denaturé comme peut l'etre malheureusement la Jim Root malgré que se soit une guitare honorable pour le metal...
Invité
plus je la joue plus je la trouve bien pour le prix

Par la même,je pense changer les micros sous peu.Une bonne paire d'humbuckers qui dégomment un peu plus que ceux d'origine ça devrait la booster dans le bon sens du terme

En ce moment sur guitare électrique et Squier...