Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
c'est vrais quelle me parle bien aussi toutes ces petite guitoune et cromprend tres bien leurs messages
avec un prix tres correct on peut avoir le plaisir du neuf en une envolée de gas
scanlan a dit:
le mec d'ibanezrules semble dire que les Artcore Chinoises sont pas top coté finition du frettage...
ben j'ai pas trop peur pour cela et prefere voire le truc pour en juger
car chez ibanez meme en debut de finition j'ai jamais vu un manche vraiment degeulace comparé a d'autre marque
bon il est vrais que tout porte a croire qu'il travail un peu + a l'economie
mais au niveau finition je suis confiant
alors bon content d'apprendre que je vais continuer a baver sur des petites ibanez
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
papyboyington
la sa 1260 est maintenue mais n apparait plus au catalogue(dixit ibanez rules), ce qui va avoir pour effet de basculer les ventes sur l AT 200 qui sera visible sur le catalogue.

la sa 2020 ne me fais pas envie, j accroche moins que sur la 1260, ça doit etre la table flammée un peu bizarre .

j ai l impression qu il y a aussi de plus en plus de configs HH.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
BluesIsAlive
Je vais dire une connerie je crois mais moi je la trouve pas terrible : Je transpire pas mal des mains et sur une guitare comme ça, bonjour les traces...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Shinjuku
Okay, j'ai une partie des tarifs japonais (je vais pas tout détailler ici, mais en gros tous les modeles signatures prennent environ 10 à 15000 YEN soit une centaine d'euros, à compter du mois de Mars (fin mars en fait).

Pour la disponibilité des nouveaux modeles, ils sont déjà tous dispo sauf la nouvelle JEM qui devrait arriver d'ici une semaine ou deux et la JS Chrome, pour la quelle je devrais avoir des détails d'ici peut de temps.

scanlan75018
Dans les 100 euros, y a la caisse incluse ? Si c'est le cas , ca revient à dire qu'ils contraignent les gens à acheter des caisses avec les guitares non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Il y a le case inclus, mais il l'a toujours été, donc ca prend 100€ en fait...
scanlan75018
Ok, c'est peut être sur les Prestige "bas de gamme" alors qu'ils ont ajouté la ciasse systématiquement...

une RGA121 est arrivée chez un mec de Jemsite visiblement, la caisse est pas mal du tout (avec le sigle Team J Craft)

Tu as une RGA en route ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Grinkko
Les traces de doigts se voient à 15 bornes sur un engin aussi brillant... Ca doit être vite crade, c'est dommage pour une guitare de ce prix :mdr:
RGA 121 reçu aujourd'hui, elle est franchement belle je trouve, par contre pas eut le temps de la faire sonner je verrais ça cette aprés midi...







papyboyington
superbe guitare, bien plus jolie que sur les photos d ibanez comme d habitude !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Le fly (de tres bonne qualité) est offert, pour une gratte de moins de 1000€ c'est quand meme rare !
scanlan75018
Magnifique effectivement, j'espère que tu vas nous donner des news dans le jetseteur club
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
a oui , vraiment magnifique la
et le fly semble bien sympa aussi , c'est en serie ou c'est le mag ou tu l'as achetée qui l'offre ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
c'est en série maintenant !

on voit d'ailleurs le logo Team J Craft !

Elle sonne comment ! dis nous tout !
Par rapport à une RG ca donne quoi ?

On veut tout savoir !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bon alors tout d'abort cette gratte est superbement bien fini, corps acajou, table érable et micro V7/V8 (c'est la que le bas blesse).
Une fois branché on se rend compte que les sons clair ne sont pas fait pour elle, on arrivera quand meme a quelquechose de pas trop dégueux sur les positions intermédiaires.
On change de canal, on pousse le drive et c'est a se moment là que l'on se rend compte que la petite s'en sort vraiment bien dans se domaine. Le son est propre, le sustain impressionnant, le chevalet est tres confortable pour ceux qui y pose leur main et bien sur le manche est toujours aussi délicieux, bref en disto et en jeux rapide elle est vraiment a l'aise.
Il est aussi bon de rajouter que la guitare nous est arrivé réglé au poil et c'est une chose assez rare pour être précisé (Fender si tu me lis ! )

Bref pour 949€ une gratte au rapport qualité/prix imbattable.

PS: ça reste de la RG au niveaux sonnorité et confort de jeu.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...