Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle Strat signature Mike McCready (Pearl Jam)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Pour avoir eu une D41 il est difficile d'expliquer les sensations physiques que l'on ressent quand on joue de tel instruments !!! alors si en plus ces instruments sont magnifiques " la texture du bois de la table de la Martin au dessus ( gbongib ) est juste a tomber comme le dos ) et les incrustations ....

J'aurais les moyens c'est exactement ce genre de gratte que je m'offrirais !! me reste plus qu'a tenter ma chance au loto
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Tidou40
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ...

Moi les acoustiques me laisse totalement insensibles

Mais celle présentées sur les photos sont tres belles

discuter de la valeur financiere de chaques grattes montrent bien que nous sommes de plus en plus dans un monde de spéculations...

Moi j'achete une guitare parce qu'elle me fait envie pas pour la valeur qu'elle aura dans 10 ans...ou le lendemain sur Reverb


Et puis ça fluctue beaucoup selon les époques pendant les années 80... une LesPaul par exemple ne valait plus grand-chose

sinon le relicage sur une electrique c'est raccord avec le coté "Rock" de l'objet

Une acoustique reliqué ça le ferait deja moins pour moi

comme la dit Slash2808 c'est aleatoire egalement j'aime le relicage mais je n'en voudrait pas sur toutes mes grattes...
Logan_Ingalls
Bin voilà, je voulais répondre cela aussi..
Donc pas mieux !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tidou40 a écrit :
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ...

Moi les acoustiques me laisse totalement insensibles

Mais celle présentées sur les photos sont tres belles

discuter de la valeur financiere de chaques grattes montrent bien que nous sommes de plus en plus dans un monde de spéculations...

Moi j'achete une guitare parce qu'elle me fait envie pas pour la valeur qu'elle aura dans 10 ans...ou le lendemain sur Reverb


Moi aussi j'achète les guitares qui me font envie autant sur le plan esthétique, qu'acoustique, j'ai tellement galéré jeune en jouant dans le métro et à la terrasse des cafés, admirant dans les magasins les belles Gibson que je ne pouvais pas me payer, je me fais plaisir, mais pour ne rien gâter, je choisis des modèles rares qui prendront de la valeur, je pense à mes enfants et petits enfants.
Les guitares électriques solid bodies ne me font pas vibrer comme les acoustiques, j'en ai eu 3, une stratocaster Ash American deluxe, une Telecaster plus de 1991 et une PRS CUSTOM 22 Manche palissandre massif, je l'ai ai toutes vendues.
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla
Ahouimaisnon
gbongib a écrit :
Moi aussi j'achète les guitares qui me font envie autant sur le plan esthétique, qu'acoustique, j'ai tellement galéré jeune en jouant dans le métro et à la terrasse des cafés, admirant dans les magasins les belles Gibson que je ne pouvais pas me payer, je me fais plaisir, mais pour ne rien gâter, je choisis des modèles rares qui prendront de la valeur, je pense à mes enfants et petits enfants.
Les guitares électriques solid bodies ne me font pas vibrer comme les acoustiques, j'en ai eu 3, une stratocaster Ash American deluxe, une Telecaster plus de 1991 et une PRS CUSTOM 22 Manche palissandre massif, je l'ai ai toutes vendues.


Le métro à Bourg-en-Bresse ???!
Zoob
  • #36
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 23, 15:10
Ahouimaisnon a écrit :
Le métro à Bourg-en-Bresse ???!
non, celui de "Bourré-en-Bresse"
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Le métro à Bourg-en-Bresse ???!
non, celui de "Bourré-en-Bresse"


Si vous êtes contents de votre humour mal (ain), faites vous plaisir, ne vous gênez pas, j'ai entendu pire quand je ramais de métro en métro.
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla
Zoob
  • #38
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 23, 15:36
gbongib a écrit :
Zoob a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Le métro à Bourg-en-Bresse ???!
non, celui de "Bourré-en-Bresse"
Si vous êtes contents de votre humour mal (ain), faites vous plaisir, ne vous gênez pas, j'ai entendu pire quand je ramais de métro en métro.

ué durdur la vie dans le métro quand on veux travailler son swimg hein
"Et c'est tout, terminé !"
fifdefif
gbongib a écrit :
Zoob a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Le métro à Bourg-en-Bresse ???!
non, celui de "Bourré-en-Bresse"


Si vous êtes contents de votre humour mal (ain), faites vous plaisir, ne vous gênez pas, j'ai entendu pire quand je ramais de métro en métro.


C'est sur que le métro à la rame, c'est comme Paris -Roubaix à la nage.............!
Zoob
  • #41
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 23, 16:49
TheSoulsRemain a écrit :
SVP, pas d'amalgame....

slt BG
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Zoob a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SVP, pas d'amalgame....

slt BG


si tu pouvais arrêter de troller tous les messages....
guitare_desperado
Reçu aujourd'hui, verdict :
Au même niveau d'une très bonne custom shop et j'ai comparé avec une Mike Landau (qui n'est pas dégeu)
Le feeling est top et les micros sont monstrueux
huey
  • #44
  • Publié par
    huey
    le 16 Oct 23, 10:45
aah ton avis m'interesse j'attend la mienne mais elle est indisponible un peu partout, tu l' as achete ou, sans indiscretion ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
guitare_desperado
Chopé sur stars music mais au prix normal (un peu plus de 2000€)
Je dis normal car je vois que le prix a baissé depuis mais c’est « out of stock » et il s’agit de précommande pour dans 11 mois

Mais honnêtement un pote a appelé un vendeur qui lui a répondu qu’il n’y en aura pas d’autres, c’était une limited edition de 500 Stratocaster …
Et c’est peut-être préférable sinon le custom shop mettrait la clé sous la porte, c’est vraiment au même niveau voir mieux que certaines que j’ai pu essayer

Le seul défaut si je devais chipoter :
Le sillet qui fait cheap, et à la limite les pontets qui dénature l’aspect relic, qui lui est superbement réalisé, au même niveau qu’une Rory Gallagher ou d’une Michael Landau

En ce moment sur guitare électrique et Fender...