OLP MM4 ou Tom delonge squier ?????

Forum Squier
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Mar 04, 19:31
Salut!
Je risque d'en souler plus d'un avec ce post rienque le mots tom delonge va attirer des forumeur qui vont blamer c pas le sujet vos réfléxion a la con vous vous les garder !

Donc voila je suis interessé par soit la Squier tom delonge ou alors la MM4 OLP avec de nouvo micros donc pour vous quesqui est le mieux ?
Pour dun punk-rock melodique et du metal enfin un peu de tout quoi ! donc voila !
Je pense que tous le monde vas dire OLP donc quels micros metre dessus ?
Merci
@+
marquiscl
Bah si tu cherches un style esthétique précis 1 micro tout ce bordel là, vas pour la Squier Delonge, mais question polyvalence tu te feras entuber sec, par contre dès qu'il n'y a plus de son clair le Duncan Designed Hb-108 Detonator est très péchu!
Polyvalence, prends la MM 4! ou Pourquoi pas une Squier Fat Strat?
Stratocasteur
oui prends une squier fat strat , la tom delonge est inutile c que du marketing
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Mar 04, 19:40
En faite j'aimerais vraiment le style de la OLP est elle de bonne qualité ? nivo lutherie enfin vous me compreneez quoi lol
Avec des bons micros, ça pe etre mieux que mon epi G400 ?(ce qui n'est pas tres tres dure
Stratocasteur
en tout cas une epi g400 c bien mieux qune tom delonge
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
cutdifool
ben la OLP je connais pas mais la squier Delonge, perso moi c'est une guitare qui me suffit car dessus il y uniquement ce dont je me sert: volume, et micro chevalet! j'ai besoin de rien d'autre sur une guitare!

maintenant tu va etre un peu restrein si tu prend cette guitare, c'est sur! un conseil si tu prend la Squier Tom Delonge, change le micro car le Duncan Designed est un peu pourrave! si tu veux garder le micro de Tom, prend toi un vrai Seymour Duncan SH-8, celui la il crache vraiment, personnellement je l'adore, et pas spécialement car c'est celui du gars de Blink (aucun rapport), c'est juste parce qu'il a un niveau de sortie très haut, et qu'on peut lui faire faire tout et n'importe quoi! on peut aussi bien avoir un son très net avec une grosse disto, qu'un son dégueulasse avec du larsen a tout va! et c'est ce qui me plait! et puis il a une bonne gueule! lol!
donc voila MON avis sur la Squier Tom Delonge!

maintenant, je connais pas la OLP, donc renseigne toi et attend l'avis des autres!

Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Mar 04, 19:46
Je suis d'accord j'ai essayé la Squier tom et elle me plaiut bien
Mais bon je suis fan de blink egalement est ce qui me soul c de m'achetter une squier lol c pe etre tres con mais bon pour moi squier = merde ! donc voila !
Je me réoriente vers la OLP mais maintenant j'aimerais d'autre avis sur laOLP et les micros que je pourrais mettre dessus ?
marquiscl
Oui Squier=Merde comme raisonnement est un peu con.
Que ce soit la OLP ou la Squier généralement les micros doubles do'rigine sans label quelconque manquent un peu de précision, cependant otut dépend de l'exemplaire, des fois on peut être chanceux.

Sinon j'ai joué et sur Seymour Duncan SH8 et sur Duncan Designed Hb 108, vu la différence de prix, il ya un saut de qualité mais minime, crois moi. Garde le Hb 108!
Sinon chez OLP je te conseille le smodèles suivants...

OLP MM1: deux micros doubles pas mal du tout, pas trop aggressif en manche, donc un pti peu de polyvalence



OLP MM4: deux micros simples en plus du double surement à changer, sauf si c'est le mm style que la MM1 (je n'ai joué qu'une MM1!!)



OLP Benji Madden Signature: en espérant que le micro soit bon, c'est dans le cas où tu apprécies ce style dépouillé avec néanmoins comme réserve le souci d'un manque certain de polyvalence. A toi de voir selon tes goûts
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Mar 04, 23:13
Je pense prendre une petite OLP MM4
Je la trouve trop belle !
Et mettre comme micro un di marzio par contre pour les simple je c pas du tout je connais rien en micro simple !
Bact'
  • #11
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Mar 04, 10:48
ouai je c pas koi faire lol
je v me prendre la squier delonge et la MM4 comme ça plus de probleme ! lol
Cette eté je v bosser donc je pourais me payer la MM4 avec des bon EMG dessus la meme config que lukather !!!
Ou je peut trouver sont pickguard ?
Car sur thomann il y est maius c celui de la Valeyarts je crois
Bact'
  • #12
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Mar 04, 12:15
Sinon vous me conseillez quoi comme micros ?
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Mar 04, 18:45
UP
Stratocasteur
moi si j'avait une epiphone g400 je pisserai sur la tom delonge
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique et Squier...