Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

OM thomas fejoz

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
Bonjour

Ryefields est une trilogie écrite par le guitariste anglais Philip Taylor.
Ryefields est une grande ferme près de chez lui , un endroit où il se sent bien visiblement et qui est pour lui une source d’inspiration.
Philip est influencé par la musique de John Renbourn mais aussi par celle de John Dowland.
J'ai choisi de faire trois interprétations séparées dans des tonalités différentes
Voici la seconde

Guitare OM du luthier Thomas Féjoz
Micro Shure MV 88 via IPad.





gosvoalet
Bonjour

Ryefields est une trilogie écrite par le guitariste anglais Philip Taylor.
Ryefields est une grande ferme près de chez lui , un endroit où il se sent bien visiblement et qui est pour lui une source d’inspiration.
Philip est influencé par la musique de John Renbourn mais aussi par celle de John Dowland.
J'ai choisi de faire trois interprétations séparées dans des tonalités différentes
Voici la troisième

Guitare OM du luthier Thomas Féjoz
Micro Shure MV 88 via IPad.








gosvoalet
Bonjour

Hommage à Jean Baron ( Bombarde )et Christian Anneix ( Biniou Kozh ) deux grands musiciens bretons

DGDGA#D
Guitare OM de chez Thomas Féjoz
Micro Shure MV88 via IPad
Cordes Newtone Héritage


gosvoalet
Bonjour

DGDGA#D tuning
J’ai retrouvé ma guitare après quelques jours passés avec les effets secondaires de la vaccination Covid ( fièvre, mal de tête et de ventre) Bobos quoi!!!!!
Donc quelques notes ...... Souvenir.......
Guitare OM 12 cases hors caisse de chez Thomas Féjoz
gosvoalet
C’est le nom basque donné pour le mont Calvaire où se trouve une petite chapelle isolée d’où on peut voir toute la côte basque.
C’est la première colline qui surplombe l’océan, elle est souvent balayée par les vents. C’est un endroit paisible où j’aime regarder la course des nuages........
CGDGCD Tuning
Guitare OM du luthier Thomas Féjoz
Micro Shure MV88 via IPad

gosvoalet
Bonjour
En ce début d'année, mes pensées vont à mes voisins proches et pour aujourd’hui , c’est encore la barbarie qu'ils subissent. Pour combien de temps encore.......
DADGAD Fingerstyle

Guitare OM de chez Thomas Féjoz
Micro Shure MV88 via iPad

En ce moment sur guitare acoustique et électro...