Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où acheter ma esp?

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    zelta
    le 24 Jan 10, 13:08
Bonjour à tous voilà je me suis enfin déçidé à acheter une nouvelle guitare.
C'est une ESP LTD EX-400! le seul probème c'est où l'acheter sur quel site...? JE SUIS GAUCHER du coup je ne trouve rien et pourtant se modèl existe en gaucher... Je commence à déprimer à ne pas trouver de site..
Merci de m'aider =)
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
la galère, la vraie (et peu importe la marque), c'est quand le modèle existe mais n'est pas distribué par l'importateur français

je suis confronté à la même chose mais pas pour le même modèle et je pense que je vais commander directement via un importateur d'un autre pays européen dans lequel elle est distribuée
  • #4
  • Publié par
    zelta
    le 24 Jan 10, 18:28
je ne compte pas acheter sur un site français quand on voit la différence de prix, 686$ (sois ~550€) sur un fournisseur américain contre 1130€ pour un fournisseur français, moins il y a d'intermédiaire(s) mieu c'est^^
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
Valeck
  • #5
  • Publié par
    Valeck
    le 24 Jan 10, 18:35
En même temps ESP c'est japonais, alors aux USA ou en Europe t'auras toujours un intermediaire entre le revendeur et ESP

Sinon effectivement le souci en France, c'est que pour LTD, lorsque c'est pas distribué faut commander un carton de 6...alors vu la côte qu'on en ce moment les formes "extrêmes" (V, explo...) dans notre cher pays, c'est un pari très risqué que de commander six grattes en n'étant sûr que de n'en vendre une seule.
  • #6
  • Publié par
    zelta
    le 24 Jan 10, 19:24
ouais... du coût je sais pas comment commander sur internet en gaucher je lis sur laboitenoirdumusicien que toutes les esp sont dispo en gaucher il suffis de commander donc messieur même si le model est en droitier il existe en gaucher mais parès il faut pouvoir commander...
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
  • #9
  • Publié par
    zelta
    le 24 Jan 10, 20:29
se que je me demandai si je prends une esp juste pr le style a 250euro et que je monte les micros emg 81 sa le ferai ou pas? après tout se qui change après se sont les micros non? entre deux guitare identique mais les micros différents...
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
madspoon
ben, la lutherie n'aurat pas grand chose à voir, les ltd entrée de gamme ne sont pas franchement des références en premier prix (je crois..).

donc non, c'est pas parce que tu changes juste les micros qu'elle serat l'équivalent d'un modèle avec deja des emg present.
  • #11
  • Publié par
    zelta
    le 24 Jan 10, 20:41
ok, c'est simpa de m'éviter de faire des bêtises.. je prends mon temps pr acheter ma guitare mais le soucis d'être gaucher m'ennerve si quelq'un trouve un site ou je peux acheter a esp ltd ex-400LH se serait super...
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
madspoon
par contre, c'est sur que mais exemples ne sont pas vraiment la forme que tu souhaites.
En tout cas le modèle EX 400 a bien l'air de ne plus être produit... Il est remplacé, je crois, par l'EX 401, mais je ne crois pas qu'elle existe en gaucher... Et, oui, effectivement, elle a des EMG... et son prix se situe plutôt dans les 700/750€, je pense...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...