Où acheter une Epiphone ELITIST ?

Forum Epiphone
Forums
the_inferno69
bonjour,
je vais trés bientot vendre ma ibanez rgt42fm et la remplacer par une Epiphone elitist les paul custom mon seul probléme est que je ne trouve pas de site ou de magazin, ou je peux l'achetée
alors si vous connaissez des sites ou des magazins qui en ont ou des bons plan pour les choper pas chère ça serait super !
merci d'avance
LionHell
+1 pour thomann, tu n'auras normalement pas de problème !
MC Circulaire
Achètes sur Ishibashi ou Ikebe-Gakki, tu devrais pouvoir les trouver moins chères et avec la tête open-book.
Sinon, €pi produit aussi une série appellée "Japan Limited Line", qui sont les remplaçantes des Orvilles, ils font des SG Blanches, des LP STD et Custom qui disposent d'un vernis "Lacquer" proche du nitrocellulose, de la tête open-book et qui sont légèrement au-dessus des €pi Elitist pour moins chères, un forumer en a reçut une aujourd'hui on attend sa review!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
the_inferno69
BabarFromMars a écrit :
Achètes sur Ishibashi ou Ikebe-Gakki, tu devrais pouvoir les trouver moins chères et avec la tête open-book.
Sinon, €pi produit aussi une série appellée "Japan Limited Line", qui sont les remplaçantes des Orvilles, ils font des SG Blanches, des LP STD et Custom qui disposent d'un vernis "Lacquer" proche du nitrocellulose, de la tête open-book et qui sont légèrement au-dessus des €pi Elitist pour moins chères, un forumer en a reçut une aujourd'hui on attend sa review!!


je savais pas qui avait autant de epiphone differente !
alors quelques questions :
- c'est quoi la tête open book?
- c'est quoi les orvilles
- quelles sont les atout et les défaut d'un limited japan par rapport a un elitist ?
MC Circulaire
the_inferno69 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Achètes sur Ishibashi ou Ikebe-Gakki, tu devrais pouvoir les trouver moins chères et avec la tête open-book.
Sinon, €pi produit aussi une série appellée "Japan Limited Line", qui sont les remplaçantes des Orvilles, ils font des SG Blanches, des LP STD et Custom qui disposent d'un vernis "Lacquer" proche du nitrocellulose, de la tête open-book et qui sont légèrement au-dessus des €pi Elitist pour moins chères, un forumer en a reçut une aujourd'hui on attend sa review!!


je savais pas qui avait autant de epiphone differente !
alors quelques questions :
- c'est quoi la tête open book?
- c'est quoi les orvilles
- quelles sont les atout et les défaut d'un limited japan par rapport a un elitist ?


Open book, c'est la forme de la tête des Gibson
Orville, c'est les guitares faites par Gibson pour concurrencer les copies Japonaises.
Atouts des Limited Japan par rapport aux Elitist: la forme de la tête, le vernis et peut etre une meilleur lutherie selon certains.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Escalobar
BabarFromMars a écrit :

Orville, c'est les guitares faites par Gibson pour concurrencer les copies Japonaises.


...hum..."guitares faites POUR Gibson..." et avec l'autorisation, mais ce n'est pas fait PAR Gibson.
MC Circulaire
Escalobar a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Orville, c'est les guitares faites par Gibson pour concurrencer les copies Japonaises.


...hum..."guitares faites POUR Gibson..." et avec l'autorisation, mais ce n'est pas fait PAR Gibson.


Ah je savais pas, merci de corriger.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
the_inferno69
il y a aussi une différence importante , les elitist ont des micro US tandis que les Japan lacquer on les micro epiphone d'origine . Puis petit chose pas trés importante les elitist sont en hardcase et pas les japan.

J'avais deja entendu parlé d'une histoire sur les tête des epiphone elitist mais je n'arrive pas a voir la difference avec les gibson ? vous pouriez expliquer ?
Sn00ze
the_inferno69 a écrit :
J'avais deja entendu parlé d'une histoire sur les tête des epiphone elitist mais je n'arrive pas a voir la difference avec les gibson ? vous pouriez expliquer ?


Justement, il n'y a pas de differences... et c'est ca qui est bien^^
L'interet est precisement de ne pas avoir la tete (moche) des epiphones habituelles... Voila
the_inferno69
d'accord !!
sinon je vais resté sur ma Epiphone elitist les paul custom mais malheureusement elle est pas sur ishibashi et je n'arribe pas a décripter Ikebe-Gakki
vous auriez pas d'autre bonne adresse pas cher ?
MC Circulaire
the_inferno69 a écrit :
d'accord !!
sinon je vais resté sur ma Epiphone elitist les paul custom mais malheureusement elle est pas sur ishibashi et je n'arribe pas a décripter Ikebe-Gakki
vous auriez pas d'autre bonne adresse pas cher ?


Thomann et les autres sites allemands.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hootie
je te conseille d'envoyer un mail à Ishibashi (in english!):tu leur demandes s'ils peuvent l'avoir,à quel prix et dans quels délais....ça vaut le coup!(jai acheté une epiphone elitist dot chez eux)
alain147
Pourquoi une Epi Elitist plutot qu' une Gibson ? Elles sont nettement moins cheres, meme en version custom ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...