Où se procurer une Samick ?

Forum Samick
Forum
Cool..Spot
Voila, j'ai déjà poster un topic dans le même style mais il ne m'a rien donner...
Enfait je voudrais me procurer ce petit bijou :




Elle est belle nan ?

Mais le probleme,c'est que impossible d'en commander une ! je parle meme pas d' éssayer... ça serait trop beau...

Donc j'appelle votre connaisance pour m'aidez à acquerir ce petit bijou qui , je dois l'admettre, me tien a coeur... !!!!!!!

Merci d'avance !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Gabouel
n'importe quel magasin est cense pouvoir te commander la gratte que tu veux... s'ils n'en sont pas capables, eh bien change de magasin....
deckard33
Cool..Spot a écrit :
Voila, j'ai déjà poster un topic dans le même style mais il ne m'a rien donner...

Enfait je voudrais me procurer ce petit bijou :

Elle est belle nan ?


tu parles de quoi ? de la guitare ou de la fille ???
Gabouel
deckard33 a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Voila, j'ai déjà poster un topic dans le même style mais il ne m'a rien donner...

Enfait je voudrais me procurer ce petit bijou :

Elle est belle nan ?


tu parles de quoi ? de la guitare ou de la fille ???



blackout17
WOODWIND ET BRASSWIND !
ils ne lauront pas mais te la commanderont dans des delais trés rapides... ( mais bon magasin trés commercial)
Cool..Spot
Si je vais dans n'importe quel magasin à paris , rue de douai , il peuve la commander ? oui peutetre ( pas comme mon magasin de musique prés de chez moi ) mais ils vont la vendre tous au même prix ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Si je vais dans n'importe quel magasin à paris , rue de douai , il peuve la commander ? oui peutetre ( pas comme mon magasin de musique prés de chez moi ) mais ils vont la vendre tous au même prix ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
SVP...



PS:deckard33> je parlais de la guitare biensur ! pff...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
moi et l'anglais...

Si personne ne sait , dite le moi !! ça mévite de rester planter devant mon écran à rien fair
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique et Samick...