Ou trouver un stratocaster japonaise ???

Forum Fender
Forums
Salut tout le monde,

je lis depuis un moment tous les posts a propos des fender japonaises qui semblent avoir un bon rapport qualité/prix. Le probléme est que je ne sais pas ou en trouver? peut étre en passant par un site internet? Je visite souvent les magazins de guitare de la région il m'arrive de voir des modéles japonais en occasion et maintenant que j'en veux une impossible d'en trouver...

merci pour votre aide A+
scanlan75018
il arrive effectivement d'en trouver en occase

Si tu es pas trop pressé c'est tout à fait jouable je pense

Sinon, faut commander au japon chez Ishibashi (site internet ishibashi.com)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    juh
    le 03 Jun 04, 09:46
je dirais entre 450 et 600 euros suivant l'état et le modèle. à confirmer.
marrant quand même j'avais acheté la mienne 4000 balles y a 7 ans et aujourd'hui je pourrais la revendre au même prix (mais çà risque pas, je l'aiiiiiimeuuu)
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 03 Jun 04, 09:53
je me fixe sur les tarifs que j'ai vu ici et là. mais ce sont des prix magasin (donc marge comprise). de particulier à particulier ce sera toujours moins cher.
scanlan75018
j'ai eu la mienne à 300 chez cash converters et de l'avis de tout lles gens qui l'ont vue, elle est propre et elle sonne très bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    juh
    le 03 Jun 04, 10:49
bonne affaire!
nikoguitars
akane a écrit :
ha oui !
en effet
je cherche une strat en ce moment, peux tu me donner plus de details sur celle que tu vends (pour ton pote)?
et photo si tu as? merci...
PS: j'suis ^pret a la prendre tres vite si elle correspond a ce que je cherche
nikoguitars
akane a écrit :
ha oui !
en effet
je cherche une strat en ce moment, peux tu me donner plus de details sur celle que tu vends (pour ton pote)?
et photo si tu as? merci...
PS: j'suis ^pret a la prendre tres vite si elle correspond a ce que je cherche
papyboyington
guillaumebmx a écrit :
Salut tout le monde,

je lis depuis un moment tous les posts a propos des fender japonaises qui semblent avoir un bon rapport qualité/prix. Le probléme est que je ne sais pas ou en trouver? peut étre en passant par un site internet? Je visite souvent les magazins de guitare de la région il m'arrive de voir des modéles japonais en occasion et maintenant que j'en veux une impossible d'en trouver...

merci pour votre aide A+


il y en a une d okaz dans un magasin de beziers , elle est noire avec une plaque nacrée , et des micros emg (il me semble , je peux aller verifier si tu veux) !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Tubular Akane
niko45 :
elle est de couleur placid blue avec plaque nacree. je ne connais pas l'annee, mais c'est debut 90 je crois.
Je vais faire des photos des que je peux. Et je me renseigne plus sur le modele.
Il faudra que je la nettoie aussi et que j'installe un nouveau jeu de cordes.
Sinon, je vais sur Paris assez souvent (plus simple, on evite la poste)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Tubular Akane
elle resemble a celle ci (meme modele je pense, faut que je revois)



mais la couleur rends bizarre sur cette photo pourrie

celle ci est plus realiste , c'est exactement celle la (la finition), mais avec touche palissandre
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    juh
    le 03 Jun 04, 11:11
euh... c'est quoi ce vibrato bizarre??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...