Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack tenson pour débutant

  • #1
  • Publié par
    dan35
    le 08 Dec 04, 10:11
Bonjour à tous

mon fils de 11 ans voudrait acheter un guitare electrique mais son vieux père n'y connaissant rien , il n'est pas simple de faire son choix.
J'ai repéré sur internet un " pack tenson guitare + ampli " chez woodbrass.com à 149 euros.
Qu'en pensez vous?
Il existe un autre pack Berhinger au mëme prix.
Merci d'avance pour vos réponses .
falkayn
je te conseille de commander le pack avec la pacifica112 sur musicstore. Ce sera un poil plus cher mais ton rejeton commencera avec une vraie guitare.

Tu px lire les post sur musicstore, c'est un magasin très fiable. (je compte commander ma nvelle gratte là bas)

J'en connais un qui sera content en voyant les énormes paquets au pied du sapin
oxibus
  • #3
  • Publié par
    oxibus
    le 08 Dec 04, 12:17
un poil plus cher? la guitare seule coute 280 euros. Non pour un enfant il faut un petit pack squier par exemple (environ 200 euros). La qualitée sera très bof mais je pense que c peu important. Il aura une vraie guitare dans qq années.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Dec 04, 12:24
Arrete Oxibus... la Pa112 coute 199€ sur Thomann! Mais le cube 15 (roland) serait plus recommandé que le rage 158, il est plus facile à régler. (sur le rage il faut jouer sur deux bouton post gain, etc. tandis que sur le Cube tu sélectionnes le type de son, puis tu définis ton gain.)
°°° [ Wild Claw ] °°°
Moi je vends une tenson avec un ampli Marshall 10W si ça t'intéresses! je l'ai achettée neuve il y a un an, elle est en excellent état, je la vends uniquement parceque je veux m'achetter une nouvelle gratte et que je manque de thunes ... Elle est entièrement noir satiné et a trois micros : deux doubles et un simple. L'ampli je l'ai achetté en même temps, et il sonne franchement mieux que ces m.... (excusez l'expression mais y a pas d'autre mot) de beringer! tu peux demander aux utilisateurs du forum, marshall est une très bonne marque! Je te fais l'ensemble 150€ avec la housse, la sangle et un câble. Envoi moi un mail si tu veux des photos et plus d'infos : aesirsgirl@yahoo.fr
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique...