Parker ou vigier

Forum Vigier
Forums
  • #1
  • Publié par
    badedj
    le 12 Mar 04, 17:46
Je sais pas koi choisir: vigier excalibur ou parker fly
tout ca bien sur en occaze Pour le moment j'ai une cort x6
Le son est correct mais pas assez a mon gout.
ceem
  • #2
  • Publié par
    ceem
    le 12 Mar 04, 17:48
Moi je dirai vigier.
Mais bon, je trouve la parker vraiment horrible !!!
Strat-7
moi aussi, je vote pour vigier !!!
Pascal Boutin
salut
ce sont d'excellentes marques , mais il me semble qui ont des personnalités trés différentes
à toi, déjà de savoir ce que tu chercches comme possiblités sonores, conforts ( manches, gabarit/ poid guitare ), esthétiques ....
PARKER, n'est ce pas une marque, et donc une guitare qu'il faut essayer (plus extravagante que VIGIER ) de par son non conformisme ?
PASCAL
  • #5
  • Publié par
    badedj
    le 12 Mar 04, 18:07
j'aime pas trop le look de vigier mais la custom excalibur me plait bien. Je joue du metal mais aussi du classic. Laquelle est la plus polyvalente?
Pascal Boutin
tu sais,
je pense que tu as peu de chance de trouver quelqu'un qui sera trés objectif quant à une comparaison ( qui sur le forum a eu ou a ses 2 guitares en même temps, pour porter des critiques sensées ?)
tu auras moins de surprises, certainement avec la VIGIER, aussi celles que tu pourras avoir avec la PARKER seront peut-être trés bonnes
je pense qu'il faut essayer une PARKER pour l'acquérir, ce que je n'ai pas fait , mais , si je l'envisageais, cette guitares est trop " out " pour acheter avec des avis et des ressentis (surtout qu'il y en a pour une somme dans ses guitares )
à mon humble avis
PASCAL
Lanfeust
Pascal Boutin a écrit :
tu sais,
je pense que tu as peu de chance de trouver quelqu'un qui sera trés objectif quant à une comparaison ( qui sur le forum a eu ou a ses 2 guitares en même temps, pour porter des critiques sensées ?)
tu auras moins de surprises, certainement avec la VIGIER, aussi celles que tu pourras avoir avec la PARKER seront peut-être trés bonnes
je pense qu'il faut essayer une PARKER pour l'acquérir, ce que je n'ai pas fait , mais , si je l'envisageais, cette guitares est trop " out " pour acheter avec des avis et des ressentis (surtout qu'il y en a pour une somme dans ses guitares )
à mon humble avis
PASCAL


On pourrait garder ce message et le metter a chaque fois que quelqu'un pose ce genre de question ?

Lanfeust
DOCTOR D
Pour le look, je vote Parker mais pour le son Vigier Excalibur Custom c'est 100 fois plus chaud
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Pascal Boutin
RE COUCOU
oui, c'est bien d'acheter français, il faut juste que la demande des consommateurs soient pris en compte
et dans le cas de VIGIER et me concernant ce n'est pas du tout le cas : je suis gaucher et VIGIER ne fabrique pas de gaucher
pour une boite qui fait du haut de gamme, c'est dommage....
PASCAL
free4one
parker ou vigier ???

je dirai music man ou tom anderson...
Invité
Rien ne remplace un bon test dans un magasin.
Pour ma part, je possède déjà une Vigier exca et j'ai déjà essayé une Parker, ce sont d'excellents instruments. A niveau égal, la Vigier est quand même moins cher. Si tu choisis une Parker c'est certainement pour ce qui en fait la spécificité, c'est-à-dire les matériaux qui la composent. Ce ne sont donc pas les modèles asiatiques qu'il faut choisir et dans ce cas, c'est beaucoup plus cher.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fab
    le 13 Mar 04, 11:29
J'ai eu les 2 à différentes époques, et je serais plus Vigier que Parker. Maintenant comme Free4one le dit, il y a d'autres marques qui valent leur pesant de cacahuètes.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
free4one
Fab a écrit :
J'ai eu les 2 à différentes époques, et je serais plus Vigier que Parker. Maintenant comme Free4one le dit, il y a d'autres marques qui valent leur pesant de cacahuètes.


si on pouvait toutes les avoir meme quelques mois...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...