Parlor larrivée

Forum Larrivee
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
A Amiens,chez Royez music,ils y en a des belles,si c'est pas trop loin...
wilfried
Alors, tu en es où dans ton choix, tu as avancé ? l'option larrivée se confirme ?
oui l'option larrivée se confirme
mais je pense maintenant m'orienter vers un modèle om
à la base je recherchais une guitare adaptée au fingerpicking en complément de ma dreadnought je me suis donc intéressé aux parlors. Et puis j'en suis venu à la conclusion que je préfèrerais un modèle aux sonorités plus larges, les parlors comme vous le savez ont tendance à accentuer les mediums et les aigus... et à la réflexion c'est un peu trop marqué pour moi.
si vous avez d'autres suggestions
wilfried
c'est vrai que la parlor est destinée à un usage assez restreint.
Je trouve mon OM parfaite pour le fingerpicking et s'en sort très bien aussi en flatpicking ou en accompagnement
Si jamais tu passes de temps en temps à Lille , c'est avec plaisir que je te montrerai mon OM-09, tu pourras te faire un avis comme çà
wilfried a écrit :

Si jamais tu passes de temps en temps à Lille , c'est avec plaisir que je te montrerai mon OM-09, tu pourras te faire un avis comme çà

merci wifried, excellente idée ça m'intéresse beaucoup
jeanlelann
Trouver une bonne session irlandaise en Martinique, tu vas avoir du mal.....
wilfried
lol
je tiendrais le coup 3 semaine, ça devrait aller
ostauf
wilfried a écrit :
c'est vrai que la parlor est destinée à un usage assez restreint.
Je trouve mon OM parfaite pour le fingerpicking et s'en sort très bien aussi en flatpicking ou en accompagnement
Si jamais tu passes de temps en temps à Lille , c'est avec plaisir que je te montrerai mon OM-09, tu pourras te faire un avis comme çà

Je passe aussi de temps en temps sur Lille, peut être pourrait-on echanger quelques mots autour de nos guitares?
superseb
Bon, j'arrive un peu à la bourre mais j'ai le catalogue music leader (importateur Larrivée) 2004/2005 et il y a un modèle parlor a 700€ (qui au passage est très sympa : essayé il y a un mois)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...