Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pas de disto sur ma guitare ... Normal ??

Salut a vous guitariste !
Je viens quérir votre aide car j'ai un problème...

Depuis maintenant 1 an, j'ai commencer la guitare électrique (j'avais auparavant quelques année de pratique de guitare acoustique)
Depuis 1 ans maintenant j'ai une Ibanez Art 120 Black . J'ai commencer avec un ampli tout nul (a l'époque je ne m'y connaissais ni en guitare ni en ampli) , et donc avec cette guitare et un ampli qui m'avais coûter une cinquantaine d'€ , j'ai appris les "bases" pendant un an .
Maintenant que j'ai un niveau correct ,et que j'ai changer d'ampli pour un bon Fender Mustang II des familles , je me suis rendu compte que ma guitare n'avais pas de distorsion , ce qui m'étonne vraiment beaucoup et qui est très embêtant étant donner que je fait principalement du rock/metal.
Ma question est la suivante : Es ce que c'est normal ? Es ce que c'est les micros de ma gratte qui ont des problèmes ? Avez vous une ou des solutions a me soumettre ?
Enfin voilà j'attend toutes vos réponses qui puissent m'aider a regler ce problème

Merci amies guitariste !
BunkerXav
Je ne suis pas sûr de comprendre...
La distortion vient de l'ampli ou d'une pédale, pas de ta guitare.
Tu veux dire que la disto ne fonctionne pas sur ton ampli?
C'est bien un ampli avec effets intégrés ça le Mustang, non?
Merci de ta réponse , et bien le truc qui m'as fait penser ça c'est que j'ai essayer sur un autre ampli , ou d'autres guitares avais une disto parfaite , mais la mienne ne fesait pas de son aussi trash , juste un petit peu , et donc je me suis dit que ça venais de la guitare en elle même.
Oui le Mustang II a des preset pour certains style (Métal 2000,American 80 , British 70 etc...)
slashiz
Commence par changer la pile.
Doc Loco
slashiz a écrit :
Commence par changer la pile.


+1

A tous les coups, la pile des micros est morte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
Ouaip c'est de l'actif low cost avec deux piles AA si je me souviens bien ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...