Pb sur ma epiphone les paul

Forum Epiphone
Forums
voila j'ai acheté une epiphoen d'ocaz mais je me suis rendu compte ke le potard que l'on peut regler sur "rythm" ou treble" est pété kan je le descend sur la position treble il remonte tout seul si vous savez si sa répare ou si je peu le fer moi meme sa serai sympa

merci

++
thedevil
il remonte tout seul ?!

je pense que dans ce genre de cas vaut mieux acheter un nouveau selecteur , et c est pas pour ce que ca doit couter !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 15 Feb 05, 19:08
il remonte tout seul , je ne peux te dire de quoi ça vient, mais si tu veux le changer c'est simple, il faut dévisser petite plaque derrière et après t'aurasi juste quelques files a déssouder et a ressouder avec le nouveau switch.
Limulus
8O birard, achéte un hautr switsh et fait le changer
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Feb 05, 19:13
Limulus a écrit :
8O birard, achéte un hautr switsh et fait le changer

ben ou alors tu vas chez un luthier ou au mag qui te la vendu tu fait passer en garantie....
Dash7
  • #7
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Feb 05, 19:42
Citation:
kan je le descend sur la position treble il remonte tout seul


La malédikzion du sélecteur !

Ya pu qu'à le changer... Ca coute pas bien cher rassures-toi
Nikö
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Feb 05, 19:46
Cacahuète a écrit :
achete une gibson ptit jeunot

ben je sais pas si c'était pour rigoler mais tu aprendras que les gibson sutout les paul ca a un certain prix et que tout le monde n'a peut etre pas les moyens alors chut
si j'avais pu me payer une gibson crois moi que je l'aurai fait et mon reve serai celle d'avoir de Jimy Page en édition limité j'arette de réver je vais aller faire réparer ma PETITE épiphone

lol

++
edonis60
ah le pb du selecteur c'est sur toutes les lp epiphone je croyais que ca s'arrêtait à la version goth
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
The BiouB
Oui c'est bien connu ce probleme de selecteur sur les Epis... l'embetant c'est que quand ca passe en garantie, il te remette le meme qui a tendance a repeter quelques moi apres
Donc autant le changer direct en en mettant un bon
Hello... Is there anybody inthere ?
thedevil
j ai encore jamais eu de problemes avec mon switch , et ca fait 2 ans que jai mon epi les paul !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
The BiouB
thedevil a écrit :
j ai encore jamais eu de problemes avec mon switch , et ca fait 2 ans que jai mon epi les paul !

Personne n'a dit que toutes les LP epiphone avaient ce probleme (encore heureux !)
Hello... Is there anybody inthere ?
thedevil
ah ben parfait

en plus elle est en vente la , alors c aurait été dommage lol
Angus ...montre moi comment tu fais ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...