Peavey Rotor EXP, guitare introuvable...

Forum Peavey
Forum
Salut tout le monde,
j'ai eu l'occasion d'essayer cette guitare au salon de la musique en septembre dernier, et elle m'intéresse pas mal. J'aimerais bien l'essayer en magasin mais je ne trouve aucun magasin qui l'ait, à part Playback mais ils ne l'ont pas en stock... elle est bien trouvable sur des sites comme music store, mais j'ai pas vraiment le temps de faire un tour en Allemange pour essayer des guitares le soir après la fac .

Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent où on peut en trouver en région parisienne.

Et puis si certains ont des avis ou des infos à partager sur cette gratte peu connue, je suis preneur .

merci
bonne soirée, bonne année, et @+
Aldras
  • #2
  • Publié par
    Aldras
    le 06 Dec 12, 16:01
Ca fait apparemment très longtemps que ce topic existe et je suis surement le seul à avoir cette guitare. Donc même si ça ne t'intéresse peut-être plus, j'ai cette guitare et je l'adore. Elle est superbe si t'as des questions hésite pas à me les poser.

J'ai rédigé un avis si jamais ça t'intéresse. Ce n'est pas un avis très technique parce que je ne suis pas assez calé pour rentrer dans les détails.
https://www.guitariste.com/pro(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...