Moulo a écrit :
J'ai eu le coup à Pigalle, un magasin où je ramène ma guitare en garantie, ils n'ont pas prit le temps de discuter et m'ont dit d'aller voir un luthier car ils ne pouvaient pas réparer. J'y suis retourner une semaine après en insistant et finalement ils pouvaient bien faire quelque chose (retour au luthier du fabricant) mais ils n'avaient pas pris le temps de l'expliquer...
Si c'est un magasin "standard" ils n'auront pas de luthier, ils peuvent juste faire des choses simples comme les réglages par exemple. Vu ce que tu veux, je te conseille d'aller voir un luthier, un vrai, qui te fera ça dans les règles de l'art et pas à la va vite entre deux client...
Et surtout à un prix correct, à 1000€ c'est du grand n'importe quoi!
Ils râlent tous que tous le monde se dirige vers Thomann et cie, mais quand on voit la différence de service, il n'y à pas photo !
mais oui, j'ai remarqué que les vendeurs de pigalle se prenent pour de super mega savants de tout (et puis ils sont toujours trop occupés avec autre client) par contre j'a fait quelques achats chez thomann est ça se passe toujours bien, j'ai meme les renvoyé un instruments et ils me l'ont changé neuf sans rien deùmander