Pick up duncan design ?!?! (guit esp)

Forum ESP
Bon je mexplique.. je suis un ""debutant si on veut"" mais je me debrouille..et en ce moment je suis avec un guitare slammer by hammer et puis je voulais la changer pour une guitare ESP ltd avec des pick up duncan design et un floyd rose..

je voudrais savoir si de pickup duncan design c'est bon et s'est fait pour jouer kel style de musique...

je payerais 220 $ pour la guitar.. c'est une bonne offre ?

et..si quelqun sais comment ajusté une guitare avec un floyd ..pourriez vous me le dire ?(mp)
DarKBeN
Bah déjà faudrait savoir de quel modèle il s'agit... le son vient pas que des micros..
Tesch
  • #3
  • Publié par
    Tesch
    le 01 Jul 06, 11:44
Un truc que j'ai compris a force de trainer sur le forum,un floyd rose sur une guitare "bas de gamme" voir meme plus (je dirais jusqu'a 700 voir 800€)ca craint,car etant de mauvaise qualité il va desacorder la guitare tout le temps.

Après personnelement je n'ai jamais essayé,et je n'ai meme jamais joué avec un floyd donc je ne fais que repeter...
Dysgorphe
vu le prix faut pas s'attendre a des miracles,les sd design c'est du bas de gamme sur une guitare bas de gamme,bref c'est bien pour débuter ou pour décorer un mur.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
DarKBeN
Minami a écrit :
Un truc que j'ai compris a force de trainer sur le forum,un floyd rose sur une guitare "bas de gamme" voir meme plus (je dirais jusqu'a 700 voir 800€)ca craint,car etant de mauvaise qualité il va desacorder la guitare tout le temps.

Après personnelement je n'ai jamais essayé,et je n'ai meme jamais joué avec un floyd donc je ne fais que repeter...


Faut pas faire une généralité non plus... t'as des floyds largement potable sur des grattes à 500€.. après ça vaut pas un FRO ou un Schaller c'est sûr.. Après vu que c'est une LTD bas de gamme.. là y'a pas photo
Tesch
  • #6
  • Publié par
    Tesch
    le 01 Jul 06, 11:58
DarKBeN a écrit :
Minami a écrit :
Un truc que j'ai compris a force de trainer sur le forum,un floyd rose sur une guitare "bas de gamme" voir meme plus (je dirais jusqu'a 700 voir 800€)ca craint,car etant de mauvaise qualité il va desacorder la guitare tout le temps.

Après personnelement je n'ai jamais essayé,et je n'ai meme jamais joué avec un floyd donc je ne fais que repeter...


Faut pas faire une généralité non plus... t'as des floyds largement potable sur des grattes à 500€.. après ça vaut pas un FRO ou un Schaller c'est sûr.. Après vu que c'est une LTD bas de gamme.. là y'a pas photo


Ouai c'est vrai que je generalise un peu mais bon,c'est pour donner un peu un exemple.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 01 Jul 06, 12:24
Minami a écrit :
DarKBeN a écrit :
Minami a écrit :
Un truc que j'ai compris a force de trainer sur le forum,un floyd rose sur une guitare "bas de gamme" voir meme plus (je dirais jusqu'a 700 voir 800€)ca craint,car etant de mauvaise qualité il va desacorder la guitare tout le temps.

Après personnelement je n'ai jamais essayé,et je n'ai meme jamais joué avec un floyd donc je ne fais que repeter...


Faut pas faire une généralité non plus... t'as des floyds largement potable sur des grattes à 500€.. après ça vaut pas un FRO ou un Schaller c'est sûr.. Après vu que c'est une LTD bas de gamme.. là y'a pas photo


Ouai c'est vrai que je generalise un peu mais bon,c'est pour donner un peu un exemple.


oui c'est vraiment une énorme généralisation, il n'y a qu'a voir les ibanez, les S avec le zr tremolo ou encore les rg prestige avec l'edge pro, on ne peut pas dire que ça soit des merdes, meme très loin de là (oui il y a des marques assez intélligente pour mettre un bon floyd et des micros un peu moins bon plutot que le contraire )
bon ok..je vais aller minformer aujourd'hui pour savoir c'est kel model la esp et les pick up..

PS: la guitar je la paye 220 $$$ ( PAS EURO) et la guit est use ..c'est mon ami qui me la vend ... mais c ou au juste que je regarde le model du pick up et le model de la guit ?
et puis je me rapelle que dans les frette de la guit ya des éclairs... ya un numero...je sais pas si sa peux vous dirigez a quelque part mais bon
Trey Azagthoth
demande à ton pote une photo et met la en ligne.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
DarKBeN
Si elle est en bon état ça vaut le coup pour le prix

Je crois qu'elle est plus produite mais apparement neuve elle tournait vers les 450-500$

Après je sais pas si c'est une guitare potable, teste !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...