Posseseurs de schecter c1 classic

Forum Schecter
Forums
superseb
Voila, ce modèle me tente beaucoup, d'autant plus qu'apparement les doubles sont splittables mais sur le site officiel, l'explication du fonctionnement du selecteur 5 position est plus qu'obscure donc si vous pouviez m'expliquer à quoi correspondent ces 5 positions et s'il est possible d'obtenir des sons de splitter indépendemment chaque micro, ce serait super sympa.
Je pourrais demander à Gillou mais je pense qu'à force, je vais le gaver avec toutes mes questions alors je fais appel à vous.
supercal
Bas en fait, les splits sont sur les positions intermédiaires, et à chaque fois, il s'agit des deux micros en parallèle, une fois en phase et l'autre hors phase, le constructeur à fait çà pour éviter la ronflette, çà se tiens, les sons sont très sympa surtout en clair ou leger crunch, mais je n'aime pas trop en grosse satu !
Voilà monsieur, evidement, je ne peux que te conseiller cette guitare qui est vraiment sympa, mais suis-je objectif après deux jours passés dessus... ;-)
superseb
est ce que ça permet d'avoir des sons clairs un peu claquant, et une disto un peu crado type nirvana (ce sont ces 2 aspects qui m'interesse)?
en tout cas merci de repondre a cette tardive
Latem
  • #5
  • Publié par
    Latem
    le 10 May 04, 18:50
Tiens Supercal tu l'as aussi acheté vendredi???
Si c'est le cas moi aussi... bon c'es peut-être pas très objectif mais je trouve cette guitare exeptionnel.
Elle est d'un rapport qualité prix incroyable.

superseb =>
Je pense d'avec quelques essais et un bon ampli tu ne devrais pas avoir de prob à obtenir les sons que tu veux!

Avec le switch 5 position et le bouton tone, tu as une palette de son incroyable
bsatch
  • #6
  • Publié par
    bsatch
    le 10 May 04, 18:54
moi celle que j'ai essayer (C1) le selecteur est a 3 position et le je pense que c'est un boost qu'il ya dessus et non un split.Et je la trouve terrible.
bsatch
  • #7
  • Publié par
    bsatch
    le 10 May 04, 18:54
moi celle que j'ai essaye (C1) le selecteur est a 3 position et le je pense que c'est un boost qu'il ya dessus et non un split.Et je la trouve terrible.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 11 May 04, 00:31
Ca dépend des modèles !
Sur la C1 Elite, il y a un push-pull sur le Tone qui splitte en simple.
Sur les C1 Plus et C1 E/A, juste 3 positions, pas de simples.

Pas de boost, ce sont des électroniques passives.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...