Nouveau bout de bois (schecter)

Forum Schecter
Forum
supercal
Et voilà je suis entré dans schecter gang (le chef c'est Gillou que je remercie au passage). Et bas çà sonne bien, j'avais pas essayé avant, rock'n roll que je suis... Je suis bien content, je viens de la tester pendant deux jours, verdict :
- Son saturés (marshall JMP 2203) :
Sons super chaux beaucoup plus de basse et de medium (comparés avec mon ancienne Washburn N2). Les positions intermédiairs ne m'ont pas convaincu quand je sature beaucoup l'ampli, mais et il y a un mais, quand je règle l'ampli avec le gain à moitié, je me retrouve à faire les sons clairs avec les positions intermédiairs et les sons saturés avec les positions double, d'le balle que je vous dis !
- Sons clairs (Hiwatt custom 50)
D'enfer sur les positions intermédiaires et quand je pousse l'ampli, c'est génial je refait comme avec le Marshall... Les sons sont cristallins, et claquant, on peut faire du slap avec c'est super.

Finition impec, look qui me plait beaucoup (en fait c'est pour çà aussi que je l'ai acheté ;-)), l'arbre de vie sur le manche, c'est vraiment joli ! D'autre part, elle n'est pas beaucoup plus lourde que ma Washburn.
Le sustain, comme d'autres amis du gang schecter l'ont precedement
précisé, est incoyable !

Bref, je dirais pour conclure, que dans les styles de musique qui vont du blues, jazz rock, rock, gros rock, hard rock, jusqu'à des chose plus costaud, c'est un excellent rapport qualité, sonorité, coût.

A j'oubliais, la photo :
televince
C'est de toute booooooootttté
supercal
Va falloir que je me calme sur les résolutions, çà rentre pas sur mon écran, mais au moin on voit les détails ;-)
cutdifool
tiens j'ai le meme... stand pour ma guitare...
Bon je sors

sinon vraiment magnifique cette guitare
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Gandarius
c dommage moi je supporte pas ce genr de pont.. ;( jpeu pas poser la tranche de ma main comme jaime.. ;(( oui dommage parceque les manche des ces gratte la c du plaisire ! on y joue sen ce fatiguer !!!
FYM
tof49
  • #6
  • Publié par
    tof49
    le 10 May 04, 09:58
bienvenu à toi, nouvel heureux possesseur de Schecter.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Latem
  • #7
  • Publié par
    Latem
    le 10 May 04, 18:56
J'ai la même, j'ai la même, sauf que c'est écrit "Classic LH" sur la tête.
Je l'ai depuis vendredi....

Et je suis heureux
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 11 May 04, 00:27
Bienvenue dans le club super fermé des possesseurs de Schecter gaucher. Je crois qu'on est 3 en tout....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...