Schecter ULTRA III

Forum Schecter
Forums
EL CINCO
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'informations a propos de la Shecter Ultra III au niveau son, lutherie et fiabilité en général.

Merci d'avance!

P.S. Avec la fonction "rechercher", j'ai trés vite compris qu'elle n'est pas tout a fait du style du "club Schecter"... mais bon, avec un peu de bol, quelqu'un en posséde une!!

P.S. 2: ...si vous avez des infos de même style pour la Schecter Corsair (un topic lui est déja consacré, mais sans succés... ), ce n'est pas de refus!!!
( Greg )
Ca a l'air d'etre assez space comme gratt , elle me fait penser a la jaguar avec ces boutons partout

salut !

moi aussi, je trouve le look vraiment excellent !
par contre, c'est assez difficile d'obtenir des avis d'utilisateur...

peut-être quelqu'un pourrait nous renseigner sur les micros duncan designed fg-101 qui sont montés dessus ?

en ce qui me concerne, j'hésite avec une SG, est-ce prendre des risques de prendre l'ultra III à la place ?
a priori, les duncan designed sont des seymour duncan made in corée

mais quant à savoir ce que ça vaut, faudrait que quelqu'un nous file un coup de main...
hiro2
  • #8
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Sep 05, 22:07
Les duncan design c'est pasmal j'ai tester des jackson et xes cort monté avec ça sonne mais c'est du niveau des duncan US.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
MC Circulaire
quelle est le prix de cette gratte? elle est sublime (bien plus que la UltraCure)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
enneite
BenBarrech a écrit :
quelle est le prix de cette gratte? elle est sublime (bien plus que la UltraCure)


Autour des 800€
le probleme, c'est justement qu'elle ait une super gueule, mais qu'elle ne soit pas très chère
alors qu'est-ce qu'elle vaut au niveau du son ?

et qu'est-ce qu'on peut espérer de ce genre de gratte face à une SG ou même une jaguar ?

(on essaye de faire des suppositions avec les données techniques, vu qu'apparamment, personne ne semble avoir essayé la bête)
hollowbody
enneite a écrit :
BenBarrech a écrit :
quelle est le prix de cette gratte? elle est sublime (bien plus que la UltraCure)


Autour des 800€


l'ultracure est tres belle!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...