- Publié par
ccaro2 le 23 Déc 2003, 23:26
ahahahah merci nicesky !!!!!!! roh vous êtes durssssss c'est que le serveur a déconné !!!!!!!!!!!!!!
et ça ne me mettait jamais cinq trucs, etc...de tte façon je penche pr la duesen. (une tv plutôt et au pire en fevrier vers les 900 E) ou vraiment une bonne lag roxanne .. ou une lp gibson... studio !! mais bonne, red wine genre 92 ou93 mais à priori je le sens pas du coup (il y a plein de daubes) et à la rigueur une lp90.godin mais la duese sera ss doute au dessus......
bref j'arrête avec ça, mais n'hesitez pas à me MP notamment pr des occas, matos à vendre... etc !!!!!!
bisouilles d'ici fevrier j'aurai le temps de vous resouler et je vais mater les annonces !! et surveiller le forum , en tous cas j'ai fait remonter le post duesenberg : 130 réponses genre hiiiii ça c'est tjs bon pr duesenb. !!!!!!!
bises et merci à tous ( et n hesitez pas à voter !) c'est etonnant que gibs arrive premier surtout question de marque je crois que les gens ont confondu ce qu'ils preferent à la reelle comparaison ?)!!
une std c'est sur que ça le ferait mais c'est un autre débat !!!!!!
lolllll
bisouilles !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101