Pour ceux qui veulent écouter la Martin D18Authentic

Forum Martin
Forums
benja23
Martin vient de sortir une réplique exacte de la D18 de 1938. Elles arrivent à peine en magasin aux USA et un membre de l'UMGF vient de recevoir la sienne et il fait un enregistrement de cette D18A avec une D18GE (modifiée par Bryan Kimsey) et une D28 avec palissandre de Rio. C'est très intéressant d'écouter les différences. En effet, cette D18E sonne incroyablement bien. Elle coute 2500 dollars de plus que la GE!

Bonne écoute.

http://p082.ezboard.com/ftheun(...)topic


Benja
JeyF
  • #2
  • Publié par
    JeyF
    le 19 Jan 06, 10:54
superbe !!
Les enregistrements sont de qualité et effectivement, la A sonne mieux que la GE... Mais bon...Ce n'est pas encore du matériel pour nous autres pauvres bougres sans le sous...

snif !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
fabichou
les 3 sont superbes...
je prefere la HD28 en strumming et la D18GE/A en picking
par contre j'ai du mal à departager les 2 D18!
tout est bien qui finit bien !
JeyF
  • #4
  • Publié par
    JeyF
    le 20 Jan 06, 15:15
je suis du même avis que fabichou, la HD28 sonne avec plus de graves et donc est meilleure en strumming.

Les D18 sont différentes : la A sonne plus cristaline, mieux définie, plus "pleine" aussi.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...