Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix Fender stratocaster US standard neuve de 1991 1992

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Mattmae a écrit :
Ouaih donc pour un départ de négo c'est pas aberrant...donc une Fender Stratocaster Standard USA 1991 en bon état avec son étui pour 890 € et des cordes , c'est jouable...
sous réserve de... c'est quoi en "bon état"...


Un frettage en bon état, pAs de frettes entamées.
PAs de micro morts.
Un truss rod qui réagit au serrage/desserrage.
Courbure de manche concave légére au centre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Mattmae
slowhand73 a écrit :
Il n'est pas vendeur plutot ?


Si c'est de moi que tu parles (you talk to me ? )... je suis chercheur potentiellement acheteur mais je n'ai pas arrêté de modèle (je débutes en électrique... )...

Mais cette Fender me tente !!!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Mattmae
rhum66 a écrit :
Mattmae a écrit :
Ouaih donc pour un départ de négo c'est pas aberrant...donc une Fender Stratocaster Standard USA 1991 en bon état avec son étui pour 890 € et des cordes , c'est jouable...
sous réserve de... c'est quoi en "bon état"...


Un frettage en bon état, pAs de frettes entamées.
PAs de micro morts.
Un truss rod qui réagit au serrage/desserrage.
Courbure de manche concave légére au centre.


OK !! faut donc que je la vois et comme je n'y connais rien
Bon pour les frettes ça devrait se voir (si photos précises), le truss rod faut tester (j'ai déjà vu ça avec ma cedar black... hauteur de cordes énorme)
mais la courbure, c'est trop fin compte tenu de mon expérience, sauf si c'est cata je ne pense pas que je le verrais...
Pour les micros, faut tester, la encore s'ils ne fonctionnent pas je devrais m'en rendre compte, s'il a juste un problème, est-ce que mon oreille le "verra" (marrant une oreille qui voit )
C'est pour ça que j'hésite sur les occas'
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
slowhand73
rhum66 a écrit :

En ce moment, avec l'écart euros/dollars qui fait monter le prix du neuf, les gens ont tendance à répercuter cette hausse sur le marché de l'occasion, ce qui n'a aucun sens.
D'où le "délire" de certaines annonces avec des standards des 90 à 1100 E ou dhes strats + à 1400 E, pour rester chez Fender.

C'est clair que 1100 ou 1400€ c'est plus cher qu'une neuve d'aujourd'hui. Là ce n'est même plus une répercussion de la hausse des prix.
La standard des 90 était l'entrée de gamme américaine. Aujourd'hui, c'est quoi le modèle de base américain : 1000, 1200€.

Une standard de 90, bah, c'est une guitare d'occasion. Donc en fonction de l'état etc. ça devrait tourner dans les 70% du prix neuf équivalent : 70% de 1000/1200€ ça fait 700/800€ soit les prix dont on parle. Bingo !

Donc oui, la répercussion de la hausse du prix du neuf sur l'occas, c'est normal à qualité/specs équivalentes et avec une proportion raisonnable. Par exemple, Gibson a fait évoluer les specs de ses reissues régulièrement, du coup la cote d'une LP Rx d'avant 2013 et après n'est pas la même, bien que l'augmentation des prix du neuf influes celles de l'occasion.
Mattmae
Remise à neuf !!! boaf !! il y a des traces au niveau d'une frette (photo de droite) !! et la tête à l'air piquée !! le manche entre la case 3 et 5 a de grosses traces... Elle n'a pas du être très bien stocké !!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Mattmae
Mattmae a écrit :
Remise à neuf !!! boaf !! il y a des traces au niveau d'une frette (photo de droite) !! et la tête à l'air piquée !! le manche entre la case 3 et 5 a de grosses traces... Elle n'a pas du être très bien stocké !!


Et où sont les cordes ????????
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
david2marseille
A 350€ tu px lui coller un jeu de cordes un nettoyage / réglage / reffretage complet un vrai pickguard lol et tu seras toujours dans les clous !!!
je viens d'appeler elle est partie ...
slowhand73
Mattmae a écrit :
Remise à neuf !!! boaf !! il y a des traces au niveau d'une frette (photo de droite) !! et la tête à l'air piquée !! le manche entre la case 3 et 5 a de grosses traces... Elle n'a pas du être très bien stocké !!

Tu as mal lu : bon, avec deux fautes de grammaire la confusion était facile : a au lieu de à et rénové à la place de rénover. Et oui, l’orthographe et la grammaire donne un sens aux mots !
Mattmae
Bien vu !! j'ai dû lire : "a été rénovée"

Moi j'aime pas les fautes de grammaire !!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
klakosaure
Mattmae a écrit :
klakosaure a écrit :
si tu veux j'ai une standard blackie de 2008 à 800 euros négociable


Heu !! bon c'est une 2008 donc c'est pas la SG de 68, une LP peut-être ? ou simplement une Fender Strato "noire" ?

J'ai pas assez de référence !!!


Strat us standard 2008/09 en super état avec case et facture. Noire et touche érable
Elle est en vente sur plusieurs sites
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Mattmae
ça peut m'intéresser mais je n'ai pas encore le budget... mais si d'ici là tu ne l'as pas vendu, alors on pourrait faire affaire.
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV

En ce moment sur guitare électrique et Fender...