Prob tres important electronique ibanez rg 1620x

Forum Ibanez
Forums
Bonsoir a tous
Alors voila,g un pote il a la rg 1620x,et il a peté des fils a l'interieur!!,sa met le groupe en stand by! si quelqun à la meme gratte ou a l'immence gentilesse de faire une photo de son circuit ou un piti schemas grossier juste pour savoir ou vont les fil, JE LE REMERCIRAI JAMAIS ASSEZ
voila ce qui ma passez :

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j avai un fils de desouder aux cuircuit imprimé , donc le piezo marchai mal, g essailler de le ressouder , mais le prob c ke les autres fils sont super court et tres rigide , alor kan g voulu souder le fils........un 2em a peté , kan g voulu souder le 2eme , le 3eme a pété et ainsi de suite .....jusqu au 6eme fils ( i son tous de la meme couleur les fils)

alor je lai est marquer les fils et g été les faire souder par un PULSAT ( i ma fai sa gratuit ) sauf ke g du me gourer en reperant les fils pcq sa marche toujour pas , donc g appeler totolguitar et i essai de me negossier le shema electrique de la gratte ....et si il l on , je l enmene a PULSAT et resoudage


je vous en supplie aidez nous !!!!!
secret face
tu dis que tout les fils sont de la meme couleurs ?
vive le luthier
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
lol pourtant elle est terrible sa gratte,c une gratte du future!! mais bon la c moin terrible vu les fils qui ont sauter c beaucoup moin lol


PS: YA PO QUELQUN QUI VEUT DEMONTER SONT IBANEZ HIHIHI????

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...