[Probleme] LTD Viper 200FM.

Forum LTD
Forums
Je viens d'acheter une LTD Viper 200FM et je n'arrive pas des choses que j'arrivais avec mon Ibanez GAX 30 ( Des gammes par exemple ...)


Ou sinon quand je change de micros au cours d'un morceau ( Disto a 10 ) et bah après le son est clair ou un petit peu chrunch mais pas METAL comme je l'avais réglé sur mon ampli... et je trouve sa assez étrange.

Si sa vous est arrivé ou si vous y connaissez bien éclairez moi s'il vous plait.
[url]www.youtube.com/dodothelast[/url]
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 06 Jan 10, 15:09
pour l'histoire des gammes , tes cordes sont peut-être plus hautes sur la LTD que sur ton autre gratte ?

Et sinon pour le son , j'ai vu que tu pouvais splitter tes micros à l'aide du potar de tone (quand tu le leves t'es en simples bobinages et quand tu appuis dessus , il descend et tes micros sont en double bobinage .
ça vient peut-être de là aussi
Park93
  • #3
  • Publié par
    Park93
    le 06 Jan 10, 15:10
J'ai eu un truc à peu près similaire avec ma Ltd F-50: Une vis du micro aigu a du se décrocher, et un côté du micro tombait dans la cavité, sans explication. Et quand je jouais, j'avais une chance sur 5 d'avoir mon son, sinon y avait des variantes de volume et de distortion, et c'était très chiant en répète Si y a un côté du micro qui descend un peu par rapport à l'autre, remonte-le à l'aide de la vis sur le côté pour que ça soit parallèle aux cordes, ça devrait pas mal diminuer le problème.

Personnellement, y a de temps en temps une biasse de volume (une seconde toutes les heures, peut-être ?), mais c'est très supportable
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
Merci de vos réponses je doit parler de ce problème avec le responsable du magasin ( j'attends d'autres post si possible )
[url]www.youtube.com/dodothelast[/url]

En ce moment sur guitare électrique et LTD...