Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème micro Seymour Duncan SH6

Forum Seymour Duncan
Forum
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai reçus mon micro Seymour Duncan SH6.
Le seul soucis, c'est que comparé au SH2, il y'a 5 petit cable
Donc, mon soucis est que je voulais le branchet sur un Cort x-2BP position chevalet, mais je ne sais pas comment le brancher
Si quelqu'un pouvais me donner quelques indications, ça m'aidrais beaucoup.
Merci
Fenson66
Wiring instruction du site SD :

http://www.seymourduncan.com/i(...)0.pdf
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Loann
  • #3
  • Publié par
    Loann
    le 22 Sep 10, 19:49
T'as rouge/blanc/noir/vert/dénudé, c'est ça ?

En principe, tu soudes le rouge et le blanc ensemble ; le vert et le dénudé vont à la terre ; le noir va sur le sélecteur micros (si tu as un master volume) ou sur son volume individuel

(en retard...)
Merci, c'est ce que j'avais fais auparavant, mais ne savant pas ou brancher le vert, je n'etait pas sur.
Pourais tu me dire ou ce trouve la terre, j'en ai aucunne idée :/ je ne l'ai pas trouvée encore
numero27
G.SH0CK a écrit :
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai reçus mon micro Seymour Duncan SH6.
Le seul soucis, c'est que comparé au SH2, il y'a 5 petit cable


Si ton micro est blanc et mou verifie quand même que c'est pas un encornet
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Non, enfaite, je mettais trombé dans les branchement, j'avais simplement inversé 2 cable. Donc min probleme est reglé
Merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...