Problème Rock n roll

celiake
je joue du Rock n roll avec un peu de rock a billy jusque la tout va bien , mais voila j'aimerais avoir un look et surtout un son bien mieux adapter a ce genre de musique alors j'ai changé ma coifure mais ça suffi pas donc je voudrais a cheter une nouvelle guitare sans devoir vendre ma trotinette pour ça ,donc SVP un petit conseil ,une Gretch 5420 stain ou une autre gretch ,ou alors une épiphone es335 , ou autre chose que je ne connait pas ,pour l'instant je joue sur une strato delux US et une gibson less plus 2015. On dis que c'est "Le petit-qu'a-l'son" mais moi je suis grand donc problème ,merci de votre aide
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Doug_Watson
Le rock ça se joue avec n'importe quelle guitare :
Buddy Holly = strat
Eddie Cochran = Gretsch 6120
Carl Perkins = Les Paul
Chuck Berry = 335

Après le rock'ab c'est surtout Gretsch...

Quant au look, de la tenue tout cuir noir à la Gene Vincent on Vince Taylor jusqu'à la chemise à carreaux, la veste à frange et le chapeau de cow-boy !
celiake
Je parlais du look de l'instrument surtout et du son aussi ,mais c'esr simpa je vais relooker ma garde-robe pour la gretch 6120 c'est trop chère pour moi je vais devoir la payer pendant 15 ans , c'est pour ça que je me posais la question quelle guitare pourrait le mieux faire le taf entre 800 et 1000 euros ,merci encore pour votre réponse
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
celiake
Bonjours .Merci encore pour vos réponse je pensais au départ a la "Gretch 5420T , mais c'est vrai que la "Epiphone Swingster" n'est pas mal , j'ai aussi vu passé La" Guild Srarfire V " et aussi la "Guild X 175B Manhattan" Pour m'aider???? ,que pensez vous de ces 2 guitares ,Naturellement pour du Rock n Roll et un peux de Rock a Billy (Look et son) Que faut'il prendre a votre avis ?? Merci encore pour votre aide
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens

En ce moment sur guitare électrique...