Projet KH Ouija

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Les tables sont collées.
Le résultat est impressionnant !
J’ai quelques photos...
Je me demande si je ne laisse pas la seconde natural au lieu de blanc...

Ce topic fait monologue
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Les tables sont collées.
Le résultat est impressionnant !
J’ai quelques photos...
Je me demande si je ne laisse pas la seconde natural au lieu de blanc...

Ce topic fait monologue


Est ce que tu iras jusqu'à la soumettre à un test Vs une ESP CS Ouija? Avec un petit panel de joueurs?
Lärry
Mais ton luthier il taffe sur une autre planète ? genre un plan à la interstellar ?
J'ai l'impression qu'il va hyper vite.
A million flies can't be wrong.
Ramble-on
Lärry a écrit :
Mais ton luthier il taffe sur une autre planète ? genre un plan à la interstellar ?
J'ai l'impression qu'il va hyper vite.


On a fait un planning en fonction : on s’est arrangé pour faire ce projet gagnant gagnant! Normal, Il est japonais! Et puis je lui commande 5 guitares...
goku song
Yes plus beau, comme quoi esp cs...pour le prix...
Ramble-on
Merci song, je lui ai demandé de faire un essai pour le blanc sur le quilted, avant de décider de faire la seconde blanche, sinon j’aime bien ce Natural mais ça me fera 2 natural, peut être noire avec graphiques blanc? Je verrai le résultat du test. Je voudrais bien une blanche de mon premier rêve ouija! En plus il en reste 3 autres qui arrivent...
Ramble-on
goku song a écrit :
Si c'est sur que ca tient why not.

Pour le jaunissement aucun doute ça restera blanc.
C’est juste que le blanc va peut-être beaucoup masquer l’effet 3d...
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Ceci va lever ton doute...
Oui je ferai des comparaisons sur le même matériel même réglage et même iphone pour enregistrer mais juste moi-même avec des enregistrements que j’ai de mon ancienne ouija Natural. Ceci dit, même bois, mêmes micros construction de pro....
Mais je vous laisse juger déjà sur l’aspect général :



Un ami qui bossait dans un magasin "official dealer CS" m'avait dit que lorsqu'il recevait des guitares, même modèle, il y avait tout de même des différences notables au niveau du son et de l'aspect de la guitare (bois, qualité visuelle).


Après il est vrai qu'avec la compression du fait des formats vidéo, on n'aura certainement pas la possibilité de comparer d'où ma question sur le panel, qui pourrait livrer leurs impressions.

Tu reproduis aussi le profil du manche?


tes matching sont clairement un cran au dessus...
Ramble-on
Merci, un ou deux crans selon le modèle et puis le quilted c’est du authentique 5A

Donc on oublie définitivement le test. De mon côté je suis convaincu, et toi tu peux avec plaisir venir les tester
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Merci, un ou deux crans selon le modèle et puis le quilted c’est du authentique 5A chez moi.

Frettes stainless, et touche érable pour une...

En fait, je ne fais pas un concours avec le cs. Et je ne vais pas trop perdre mon temps à prouver d’autres considérations que ma satisfaction par rapport à ce que j’ai eu.

C’est juste que j’avais envie de faire des modèles propres à moi

Donc on oublie définitivement le test. De mon côté je suis convaincu, et toi tu peux avec plaisir venir les tester


C'est sympa de le proposer mais n'étant pas adepte du jeu "metal" et du floyd, ça serait donner de la confiture à un cochon.

Disons que sur les photos... bah il n'y a pas photo.

Pourquoi ne pas en faire une avec ton interprétation personnelle de la Ouija, tu gardes le contour et le dessin Ouija sur la table et le reste tu fais comme bon te semble (couleur, config micro, vibrato/floyd:hardtail)... Une Ouija "jamais vue" en somme.

En imaginant le dessin Ouija en négatif, en blanc donc tu pourrais partir sur une guitare avec une table burst plus sombre, quitte à garder le reste du corps plus clair...
Ramble-on
Oui c’est ce que je fais. Aucune ne sera comme celles en vente.

C’est des petites choses mais c’est different.
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Oui c’est ce que je fais. Aucune ne sera comme celles en vente.


en restant dans l'univers des coloris des guitares de Metallica, ou tu t'autorises toutes les possibilités? et d'ailleurs tes choix sont ils tous arrêtés?
Ramble-on
Toutes les couleurs...

Je suis preneur d’idées. Par contre 24 cases et floyd avec ou sans piezo.
Pierretogi
J'adore le bleu, avec une blue flame ouija ou pas, juste pour voir ce que ça donne
Voilà c'était ma proposition

En ce moment sur guitare électrique...