Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE Single cut Trem ou LTD EC-401VF ?

Forum LTD
Forums
Tof the F*up guy
Les deux guitares sont tres bonnes, je dirais, que l'ESP a un manche plus fin, la PRS un manche bien consistent, reste que la PRS a un tremolo, a part pour le modèle sans, donc voila une différence non négligeable.
Tophe
Jarod_14
Ok ok merci pour les infos!

Mais connais tu le poid de la ltd?

Je sais que la PRS n est pas tres lourde (il me semble).

Merci
Tof the F*up guy
J'ai une autre Ltd EC entre les mains la PRS aussi ainsi que d'autres.
Je trouves cela pas trop lourd, et disons que je trouves pas la Les Paul forcement lourde.

La Ltd est assez fine comme guitare, et de mémoire il me semble que la PRS soit pas vraiment plus epaise, mais je suis moins sur.
Tophe
devilofhell
Moi j'ai une PRS (sans le trem.) et elle est super agréable a jouer le manche est assez fin et elle très légères.Mais bon après c 'est a toi de voir car si tu peux essayer les deux en même temps tu verras la difference .
Svink
  • #6
  • Publié par
    Svink
    le 12 Feb 10, 20:10
J'ai mis les mains sur une PRS SE il y a deux jours, et j'en suis encore bluffé! (pourtant, je voulais tester l'ampli à la base... ) Très bonne guitare, avec des harmoniques puissantes, un manche très rapide... J'ai vraiment adoré!! (et pourtant, je suis pas un facile! )

Par contre pour les LTD, je ne connais pas ce modèle, mais celles que j'ai essayées n'étaient pas transcendantes... A mon avis on en a plus pour son argent avec la PRS
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
maxindus
Salut, j'ai la LTD 401VF et je la prefere à la PRS SE singlecut que j'avais !
Les micros sont des SD '59 et JB donc très bon assez vintage.
Le manche est fin.
Tiens voila une forum interessant: http://www.forum-guitare.fr/ec(...).html
a+
Sacred_Grove
Je le dis souvent mais ma PRS SE est une bien bonne gratte.

Bon je n'ai pas testé la LTD donc je ne saurais que te conseiller d'essayer les deux.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...