Ps4 de jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
airborne
jpourrais en commander une au U.S mais comment je fais?? et est ce que c'est sur ou jva me faire voler mon $$$???
Judge22
airborne a écrit :
jpourrais en commander une au U.S mais comment je fais?? et est ce que c'est sur ou jva me faire voler mon $$$???


Ce site est référencé sur le site officiel de Jackson ce sont des gars sérieux, tu les maile et tu vois avec eux ! s'il te paressent cool, tu fonces !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Khryss
Je confirme la ps4 c'est de la merde!!!!!!!!!
Et pour cause je l'ai.
Je l'avais acheter quand je connaissait rien et comme toi je suppose je me suis fié a l'estétik mais a part le manche correct les micro c'est caca!!!
'Faut dire aussi que mon amplis est aussi nul que la gratte dons ça aide pas.Vivement que j'ai un peu d'argent pr m'acheter un engl et une Schecter C1 classic!!!
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Vorg
    le 07 Apr 04, 23:31
Citation:
Judge22 Posté le: 07 Avr 04, 8:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

airborne a écrit:
je trouve que les guit neuve sont pas mal cher et puis quand je magazine pour une neuve je suis toujours trop tenter par la kelly ke2!!


La KE3 est de qualité équivalente à celle que tu as en vue pourquoi tu te laisse pas tenter par celle la !!



T ouf ou koi? la KE2, déjà, elle a le manche traversant, et elle a des meilleurs micros que la KE3. En gros ça sonne mieux. Pis le manche a pas les mêmes dimensions. Il doit surement être très précis et rapide.

Si t'es tenté par la KE2; C vrai, C une super bonne Guitare, mais c'est le modèle fabriqué aux Etats Unis, alors au lieu de te revenir à 750$, C + de 2500$ ke tu vas mettre dedans. Enfin je te parle ici en dollars comme en euros puisque la valeur est presque identique. Toutefois les prix sont ptet différents sur le continent américain, et c'est ptet beaucoup moins cher. A toi de voir
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Judge22
Il y a eu une petite méprise donc réctification au cas ou :

La KE2 US est je pense hors de prix pour notre ami qui cherche une Jackson du style PS4 / DR3 dans les 600$

Par contre s'il aime la forme de la KE2, je lui conseille de plutôt se diriger vers une KE3 (qualité équivalente à DR3) pour un budget équivalent (600$). Mais elle n'a en aucun cas la qualité de la KE2 US bien sur!

Je pensais que tout le monde aurai compris, mais dans le doute, reprécisons les choses !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...