Qualité des Squier Standar ?????????????

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Psymon72
ben moi jai commence la guitare ya un mois et g une squier et je men plaint po ...et g un pote qui viend e reprendre la guitare (quil avai laisse tomber) et il sest acheter la derniere serie des affinity avec deu simple et un double et ben elle fai po un son si mal que sa ...
mouarfy
Henner a écrit :
Guitare et clavier c'est de la propagande ,n'importe quelle merde ils te feraient croire que t'as un instrument remarquable avec lequel tu peux tout jouer ,ces magazines sont à la solde des fabriquants point barre!


Ou les marques s'arrangent peut être pour leur filer en essai des grattes qui sortent nettement du lot, qui même si elles font partie de la même série que celle que tu trouves en magasin ont été fabriquées 2 fois plus soigneusement et réglées aux petits oignons...
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    vall
    le 28 May 04, 10:00
Ouai donc je vais prendre mes petites jambes a mon coup des que j'aurai le temps ....Et essayerai de tomber sur 1 Mag qui a une Squier
Standard !!!??? Ce sera certainement le mieux .... Du coup les avis sont mitigés !!! Ni vraiment bon, ni vraiment merdique !!! J'espere pouvoir en essayer une qui soit pas TROP mal FOUTUE ?
Sinon quelle marque fabrique des TB rapport / qualité / prix dans un esprit Strat ou Télé .... SS Floyd et Touti Cuanti ..... Simple vraiment orinté BLUES au niveau du manche , fabrication , son , ect ??????
C'est vrai que je pensais aux nouvelles PRS ES EG ou Soapbar mais tout le monde m'a dit ( Merci le "monde" d'ailleurs ! ) que c'était plutot de la copie Coreenne chére = 700 € et n'avait absolument RIEN d'US .....
Donc LA j'aimerai rester dans de petits prix comme les Squier tout en
ayant une gratte SYMPA !!!
A ++++++++++++++
Skylv
  • #33
  • Publié par
    Skylv
    le 28 May 04, 10:29
MOi çà va faire 6 mois que j ai une Strat Squier Standard 20th anniversaire (2 micro simple, 1 double, 22 cases), j ai commencé sur un ampli fender 15g(sans reverb, j avai plu de tune) et la l ampli je vai le laché puisque je me suis monté un 2*12, et sincèrement le son est tellement différent qu'il fo pas oublié de mettre de la tune dans l'ampli. La grat , la grat oui c'est vrai c'est important mais l'ampli si il te sort un son dégeu, çà sert à rien d'avoir une bonne grat.
Sinon c'est vrai que pour commencé çà me semble pas mal, le micro simple manche est sympa mais j aime pas trop le humbecker du chevalet( qui n'as pas de potar...).
  • #34
  • Publié par
    Mat99
    le 28 May 04, 10:44
Salut,
Je viens de m'acheter une Squier Strat
C'est cool, je m'y connais pas trop mais elle est jolie.
FandeQuo
Et bien moi si je change les micros de ma Squier fat strat, je change les micros peut etre ( parasites) et je colle un autocolant Fender sur la cross très soigneusement qui c'est qui fera la différence???

je trouve le manche très bien.... meme au toucher, le bois est bien lisse...
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    vall
    le 28 May 04, 12:18
SS etre trop chiant Quelles sont les dimensions du manche a la 1er case ??? La largeur ? et l''épaissuer ?
Et si possible est ce que les corps sont en Aulne ou autre peuplier ?
Ou plutot de l'agathis ou contre plaqué
MERCI !!!!!
hoK`
  • #37
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 19:00
Voila je voulais savoir si une Squier Strat standart (celle a 320€ sur www.aremus.fr en finition metalic) était une bonne premiere guitare pour un guitariste dun groupe amateur lyceen pr aller avec un empli marshall 50 watt et une zoom 606
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    vall
    le 30 May 04, 19:04
Et bien vu les posts ca n'a pas l'air BIDON ..... Meme si je n'ai pas eu l'occas de la jouer ... Ou dumoins pas encore !!! Mais a la limite si je devrai en prendre une, j'opterai pour Thomam .... a 229 € !!! Ce qui me laisserait tjrs 100 € de + en poche pour autre chose .... Mais CA c'est MON avis !!!
A +++++
hoK`
  • #39
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 19:17
Merci beaucoup vall j'en ai appri des choses aujourd'hui sa fait une journée que je suis sur le forum et j'arrete pas d'en apprendre Merci je connaissai pas ce magasin
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sim41_
J'ai une Squier Standard Fat Strat depuis maintenant 2 ans, et j'en suis toujours content, bon ok je pense de plus en plus à en changer mais la qualité pour ce prix est bluffante!!
J'ai débuté avec un Fender 15R comme ampli et ça donnait déjà un son pas mal du tout, et maintenant avec mon Marshall 80 W, même sans les effets c'est vraiment du bonheur!! Donc côté son : nickel!
Côté esthétique/finition j'ai rien à lui reprocher non plus, ça vaut sûrement pas une Fender mais je te conseille d'aller en essayer une, tu verras bien mais je pense que tu seras pas décu...
Hugues11
alors la je te conseille vivement cette super guitare pa tres cher et tres bien soignées 3 micros a plot et surtout la tete 70' n'hesite pas fonce!
Psymon72
quelle guitare ?? ya aucun lien ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
hoK`
  • #43
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 23:25
il parlait de la squier stratacoster standart, c'est le thème du sujet je crois. Post inutiles mon petit psymon72 :p
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    vall
    le 31 May 04, 12:49
Et comme l'a dit Sima ....Tjrs voir aussi dans QUOI on va l'a branchée ?
Meme si c'est pas une "grande" guitare l'ampli joue un role tout autant important !!! Car moi il y a bien longtemps j'avais eu une Gibson Les Paul Jr de 1955' que j'avais revendu ( comme 1 gland ! ) parce que je
l'a joué sur 1 petit ampli Ibanez a 2 € ....a la maison . Le jour ou je l'ai re-joué 1 an aprés chez un pote dans un Mesa Boogie tout lampes = Je me serai EGORGE !!! Donc ouai, c'est mieux de TOUT brancher ds 1 BON AMPLI avant de faire n'importe quoi ou juger trop vite.
Bon Forum ......
Bon faudra bien l'essayer cette petite Squier Standar car M !!!
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    vall
    le 31 May 04, 12:50
Et comme l'a dit Sima ....Tjrs voir aussi dans QUOI on va l'a branchée ?
Meme si c'est pas une "grande" guitare l'ampli joue un role tout autant important !!! Car moi il y a bien longtemps j'avais eu une Gibson Les Paul Jr de 1955' que j'avais revendu ( comme 1 gland ! ) parce que je
l'a joué sur 1 petit ampli Ibanez a 2 € ....a la maison . Le jour ou je l'ai re-joué 1 an aprés chez un pote dans un Mesa Boogie tout lampes = Je me serai EGORGE !!! Donc ouai, c'est mieux de TOUT brancher ds 1 BON AMPLI avant de faire n'importe quoi ou juger trop vite.
Bon Forum ......
Bon faudra bien l'essayer cette petite Squier Standar car M !!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...